The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Darkgg : Projet d'évasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:12

#début de Flash-back

Un homme en noir se tenait devant la cours de jugement terrienne
"Darkgg,
Voici la liste de vos crimes :
- Massacre d'un village entier...
- Découpage d'animaux de ferme en rondelles
- 1500 meurtres volontaires
- ...


#fin de Flash-back

Darkgg était emprisonné dans cette prison depuis déjà cinq ans, il connaissait les plans de la prison comme sa poche ...
Cette nuit là ... Darkgg pris une lame de rasoir et se coupa un doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

*Damus entrat dans la prison par une "fenétre". Il l'avait découper avec son épée. Il couru dans les couloirs. Il cherchait une personne bien précise. Une personne don on lui avait beaucoup parler, une personne don il connaissait dans les grandes lignes ses crimes. Mais il s'en fichait, il devait trouvé cette personne. Il n'avait aucune idée de pourquoi il devait le trouver mais il le devait. Il arriva devant les barreaux de la cellule de cette personne.*

-Recule toi un peu.

*Il mit son épée en arriere et se concentra. L'épée s'entoura d'une aura noir. Il donna deux coup qui formérent un X sur la grille. Celle ci tomba en morceaux.*

-Aller, évasion rapide?

*Il tendit la main et un portail ténébreux apparu.*

-Ou evasion marrante?

*Il sortit un katana de derriere son dos.*

-A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

Darkgg, tenant son doigt en main, le mit dans un sachet plastique et le mis dans sa poche, oui il pourra toujours le recoller plus tard XD

"Pour quel raison je te suivrai, je ne connais même pas ton nom !!"

Darkgg lança un regard obscur à Damus, " Bien, comme j'ai pour projet de m'évader et de tuer des tas de gens, j'opte pour la méthode gore, j'veux du sang partout !!!!"

Il regarda partout, aperçu une grenade sur la ceinture de Damus et la lança sur les barreau de sa cellule...

" Bon, t'as une arme digne de moi, et pas ton simple petit couteau de cuisine ????"


HRP : Je part une semaine en Angleterre, je revient lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:59

*Damus partit dans les couloirs, il croisa un garde, quelques instants plus tard, se meme garde tomba au sol, tranché en deux. Il continua sa course, tuant ses adversaires a distance cette fois, en envoyants des boules ténébreuse ou en créant des portails sous eux.*

-Aller, on va s'amuser.

*Devant lui se dressait une dizaine de gardes. Damus sourit, un portail se créa sous ses pied, il tomba dedant et ressortit derriere un garde, celui ci ne se rendit pas compte de se qui venait de se passer qu'il avait deja l'épée planté dans le dos. Le second n'ut pas plus de temps avant de se recevoir une balle d'ombre dans la tete, deux autres gardes moururent peu aprés, tué par deux sortes de pics sortient de deux passages des ténébres. Il finit les derniers acoups dépée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:43

Darkgg ralant, prit un garde et avec ses doigts lui arracha les yeux, et les avala....

" Mhhh, ça manque de sel"

Le garde encore vivant courait dans le couloir affolé, Darkkg coura après lui, et en 5 secondes lui aracha le cerveau, celui sanglant gisait sur le sol du couloir de la prison....

Il regarda deux gardes devant lui...

" A votre tour maintenant !!!!! "

Les gardes effrayés, partirent en courant, Darkgg sourit, attrapa un des deux gardes et avec ses dents lui aracha la tête, du sang giclant du corps partout dans la pièce, l'autre garde aspergé de sang s'évanoui...
Darkgg lui aracha les jambes et les bras et laissa le garde se vider de son sang.... Il mit le feu au corps du gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:55

*Damus s'approcha de Darkgg, il regarda le garde brulé.*

-Bein dit donc, t'es gore toi.

*Des renforts arrivérent, Damus sourit. Une deuxiéme épée, identique a la premiere mais entiérement en ombre apparut dans sa main. Il fonça dans le tas, frappant dans tous les sens. Les gardes tombaient, les uns aprés les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:28

" Tu es sur de ne pas avoir une petite hache sur toi ???"
Darkgg fouilla le coeur d'un des gardien et pris le pistolet, il prit un autre sur un autre gardien ... Il cracha par terre... Un gardien derrière lui vomis par terre son petit déjeuner devant la répugnance de cette scène...
Personne ne le sais, mais Darkgg a un don très étrange de faire vieillir les choses, les cadavres étaient vert, des asticots blancs gisaient sur les cadavres, l'odeur de pourriture, de cadavre en décomposition envahissait la salle... Darkgg avait inconciemment fait vieillir les cadavres, mais ça l'arrangeait bien, il ne peut pas contrôler ce don, il voulait que tout la population de la prison soit sous l'emprise de la peur... Les prisonniers commencèrent à protester, Darkgg (à la Lara Croft) coura dans le couloir et tira sur eux avec ses 2 flingues... Un spectacle indescriptible, certains survivants étaient moches à regarder, visage, bras touchés, certains ne ressemblaient plus qu'à des gruileres...

"Je commence à m'ennuyer, voyons si il y a du cyanure à l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

-Je me demande si j'ai bien fait de te libérer.

*Il se mit a courir derriere Darkgg, tuant les rescapé pour qu'il ne souffres pas. des gardes arrivérents par derriére, il envoya sa deuxiéme dans le plafond qui sécroula, empéchant la progressions des soldats. Il ratrappa Darkgg.*

-Dés qu'on sera dehors, essay de ne pas tuer d'innocentes personnes.

*Il n'attendit pas sa reponse et repartit, tuant les gardes de diverses façons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Darkgg se précipita vers l'infirmerie, les infirmières en le voyant partirent en courant... Darkgg en assoma une, prit dans l'armoire de l'acide chlorhydrique presque pur et versa l'acide dans la gorge de la jeune femme, celle-ci eu le cou rongé par l'acide et mouru d'étouffement, l'acide continuait à ronger le corps de l'infirmière, Darkgg prit deux trois fioles marrantes dans l'armoire et sorti de l'infirmerie et rejoint Damus...

"Tu entends quoi par personne innocente ???"

Darkgg sourit et fit un saut arrière et d'un coup sec lança un flacon sur un guardien...
Le guardien tomba par terre, ses jambes commencèrent à lui démanger, ses muscles se contractèrent et durcirent, le sang commence à lui monter dans la tête, son sang commence à durcir, les grumeaux de sang bloquèrent toute sa circulation sanguine, ses bronches étaient bouchées, du sang coulait en dehors de tout les orifices du gardiens, des gouttes de sang sortaient des yeux, des oreilles, du nez, ...

"Hum ça commence à m'ennuyer tous ça, comment on sort d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:05

"Par personnes innocentes, je veux dire pas de passants, de marchand ou de personne qui ne sont pas méchantes. Et evite d'etre aussi gore si tu es contrain de tuer, parceque la sa fait presque peur des fois."

*Il s'approcha d'un mur, posa la main dessu et le fit exploser.*

"Par ici la sortit."

*Il sautat par le trou dans le mur et retomba quelques metres plus bas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

Darkgg sauta aussi dans le trou et se rettrouva à l'extérieur de la prison...

"Je te remercie pour tout, mais puis-je connaître les raisons de mon sauvetage ?"


Darkgg sourit, au plus profond de lui il pensait à sa vengeance sur le gouvernement des humains qui l'avaient jugés et condamner a rester dans cette prison...
Il fixa Damus d'un regard inquiètant, il se doutait que son sauvetage ne serait pas sans concéquence, il devrait payer, payer le prix fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:02

*Damus sourit.*

-La raison est pourtant évidente. Tu es libre maintenant.

*Il se mit en marche.*

-On se revera surement un jour.

*Il créa un portail quand soudain il s'arreta. Il venait de sentir quelqu'un qui s'approchait. Un homme arriva, un magicien. Probablement un garde d'élite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:39

Damus : On se revera surement un jour !!!

Darkgg entend ses mots résonner dans sa tête, il se retourna et Damus avait ouvert un portail et était attaquer par un homme étrange, il portait une cape de magicien... Darkgg balanca une des fioles sur l'homme et parti en courant...

"Ne me fait pas honte, achève le, sinon c'est l'acide qui l'achevera !!!! Au revoir et prend soin de toi !!! "
Darkgg disparu dans les ténèbres ....
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

*Damus se servit d'une combustion ténébreuse pour achever le garde. Puis il se prit un grand coup dans le dos, il tournat la tete et vit le garde qu'il venait de bruler, un clone, c'était un clone qu'il avait brulé. Il prit son épée et fixa le garde.*

-Aller, vien te battre, je t'attend.

*Il donna un coup en direction du garde, celui ci esquiva sans probléme. Le garde leva la main en direction de Damus, une flamme en sortit et frappa Damus de plein fouet. Celui se releva en tremblant. Le garde apparut derriere lui et lui envoya un jet de flamme dans le dos. La flamme s'écrasa contre un dome de lumiere. Damus tombat sur le sol, en se tenant la tete. Il voyait un garçon, avec des cheveux marrons et une épée qui ressemblait a La route de l'aube. Damus se releva, ses yeux brillaient d'une nouvelle force. Il disparut, réaparut derriere le garde, posa sa main contre son dos, et un rayon d'anti matiere en sortit, traversant le garde, dématérialisant tout se qui se trouvait sur le rayon du rayon. Le garde s'écroula, Damus sentit se pouvoir s'envoler, il murumura:*

-Sumad...

*Il créa un portail et disparu a l'interieur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Contenu sponsorisé





Darkgg : Projet d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Darkgg : Projet d'évasion   Darkgg : Projet d'évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkgg : Projet d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkgg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Rpg :: Dans le ciel :: L'île dévastée de Draëfus :: Osaka , Ville principale de la petite Île :: Prison-
Sauter vers: