The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Katsuki Hamadë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuki
Conseillé de L'air
Conseillé de L'air
Katsuki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Quelque part
prénom/prénom du manga : Katsuki
age ds le rpg/age réél : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de Katsuki Hamadë Empty
MessageSujet: Présentation de Katsuki Hamadë   Présentation de Katsuki Hamadë Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:32

Votre Personnage



Nom: Hamadë

Prénom: Katsuki

Age: 17 ans

Charactéristiques:Avec ses 50kg et sa petite taille, il laisse paraître de lui un charisme quelque peu anodin faisant penser à un jeune enfant puéril et espiègle, ne connaissant rien à la vie. Les gens de son entourage lui prescrive souvent un complexe d’infériorité qu’il fonderait sur son physique, même si cela n’empêche pas son indomptable envie de se faire reconnaître ou encore de découvrir et apprendre des choses qui lui tienne à cœur. Il aime passer son temps avec les personnes qu’il apprécie le plus au monde, pour lui les amis son une bénédiction qu’il faut chérir jusqu’à la mort.

Histoire:
La dernière fois que je l’ai vu, j’étais encore un enfant. C’était l’après midi de mon onzième anniversaires. Ma sœur était morte en couches la veille, le bébé avec elle. Mon père, déjà veuf, restait inconsolable, aussi quittai-je la maison de bonne heure pour le laisser à son chagrin. J’étais triste également, mais comme c’est souvent le cas avec les enfants, je préférais m’apitoyer sur mon sort. Je me rappel disant que ma sœur avait gâchée mon anniversaire. Rien qu’à l’évoquer aujourd’hui j’en frémis encore de honte.
Je m’étais promené dans les bois la majeure partie de la matinée, pour essayer de trouver des champignons pour le potage. J’avais découvert un animal assez farfelu par son pelage de poils et de piquants, il faisait une bonne cinquantaine de centimètres et se tenait allongé sur le côté en me regardant avec des yeux malicieux. M’étant approché, j’aperçu que l’une de ces pattes était entaillés profondément, je le pris dans mes bras en l’enveloppant dans ma veste. Je couru à travers tout les bois et aperçu qu’un brouillard épais était en trin de naître, je trouvais bizarre qu’il soit déjà si dense en cette période de la journée.
La sortie de la forêt laissait transparaître une lumière étincelante sur l’herbe encore humide. Les feuilles des chênes laissaient couler des larmes, si douce et si fraîche que l’on aurait cru sentir une brise d’automne au contact de la peau. Il continua vers la sortie et fut submergé par une lumière livide.
Il ouvrit les yeux et se redressa.

* Pourquoi je n’arrête pas de faire ce satané rêve… *
Il posa ses pieds à terre et se leva pour prendre la direction de la salle de bain, il posa sa serviette sur le rebord de la douche et y pénétra. L’eau était d’une clarté sublime, il se rappelait des vacances passées sur la terre ferme, l’île de la Martinique. Il rit encore du jour ou sa sœur lui avait donnée l’opportunité de renier toutes ses peurs en se jetant de la falaise, on l’avait retrouvé sur une plage quelque heures plus tard.
« Oh non ! j’ai oublié d’apporter mon rapport à Amazonia ! »
Il se dépêcha d’arrêter l’écoulement de l’eau , ouvrit la porte de la cabine de douche et posa son pied gauche sur le sol. Il glissa, tituba et parvint à retomber sur ses mains.
* Je me fais vraiment des frayeurs quelquefois… *
Des vêtements volaient de partout dans l’appartement, il cherchait comment se vêtir.
« Hum, pourquoi pas ça,…, ou sinon peut-être ça… »
Après de bonne minutes, il décida de s’habiller comme à son habitude avec sa chemise blanche et son pantalon kaki. Il prit la direction du palais mais s’arrêta en cours de route à la vue d’une bataille entre deux habitants d’Océania.
* Mais qu'est ce qu'il se passe là haut *
Il s’approcha du lieu de l’action et écarta les faiseurs de trouble.
« Je vous prierais d’arrêter de semer le grabuge sur cette place, nous somme un peuple civilisé et non barbare, si votre ire ne s’arrange pas alors allez l’exprimer mais pas ici ! »
Il reprit sa route en gardant un ressentiment de prééminence, il trouvait avoir agis errements mais il ne voyait pas comment faire autrement.
* Il faut vraiment que je me calme, je vais demander si il n’existe pas quelque chose pour calmer l’austérité de mes cauchemars…*



Vous en Réalité



Prénom: Julien

Age: 17 ans

Où avez-vous connu ce forum: Demandez à Daïsuke ^^

Pourquoi vous y êtes vous inscris Hum Daïsuke tu as une petite idée sur la question ?

Quel sont vos mangas favoris Commençons par Zetman, suivi de DNA² , ensuite de I"s, enfin j'adore Masakazu Katsura et puis je n'en dirais pas plus Razz

Quelque chose à ajouter: Ouais ! Tony tu fais beaucoup de fautes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com/index.htm
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Katsuki Hamadë Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuki Hamadë   Présentation de Katsuki Hamadë Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

hum ....pour les fautes je te remercis ....hum .....
Et euu j'adore ta présentation ....et euu

je vais te tué !!!!

[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katsuki Hamadë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yami
» Présentation de Daïsuke
» Présentation de Darkgg
» Présentation de Toujou
» Présentation de Stana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Hrpg :: Présentez vous ici-
Sauter vers: