| Pervers(e) ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daïsuke Conseillé Daïsuke
| Sujet: Pervers(e) ou pas? Dim 18 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Stroplan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : là prénom/prénom du manga : hien ? age ds le rpg/age réél : 14/14 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Dim 18 Mar - 15:56 | |
| LE RESULTAT Stroplan tu as obtenu 33 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Stroplan! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Stroplan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Dim 18 Mar - 16:50 | |
| mdr ! hum ....perver ! lol | |
|
| |
Stroplan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : là prénom/prénom du manga : hien ? age ds le rpg/age réél : 14/14 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Dim 18 Mar - 20:51 | |
| Moi pervers ? juste un peux XD | |
|
| |
Amazonia Admin
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Dans mon palais d'argent ... prénom/prénom du manga : Valériane / Amazonia age ds le rpg/age réél : 16 / 19 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Dim 18 Mar - 23:03 | |
| Valou tu as obtenu 29 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Valou te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Valou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Dim 18 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Amazonia Admin
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Dans mon palais d'argent ... prénom/prénom du manga : Valériane / Amazonia age ds le rpg/age réél : 16 / 19 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Lun 19 Mar - 0:08 | |
| Pour pas changer !!!! ^^ Pfffffff Recopiteur !!! mdrrrr Bon ... C'est pas digne d'une reine ça ! | |
|
| |
Katsuki Conseillé de L'air
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Quelque part prénom/prénom du manga : Katsuki age ds le rpg/age réél : 17 ans Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Lun 19 Mar - 0:15 | |
| LE RESULTAT Katsuki tu as obtenu 50 points sur 50
Le sexe c'est toi qui l'invente Katsuki! Pour toi, il faut de l'action sexuel dans tout les sens et tout le temps! Tu changes de partenaire en un clin d'oeil car tu veux tout essayer, au pire de la perversité!
Incroyablement Katsuki!
Lol soyons sérieux, je ne suis pas comme sa hein ^^'
LE RESULTAT Katsuki tu as obtenu 27 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Katsuki te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Katsuki!
Voila je préfère ^^ | |
|
| |
Amazonia Admin
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Lun 19 Mar - 0:18 | |
| Bizarre ... J'ai eu peur tout à coup ... !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Lun 19 Mar - 0:41 | |
| tu m'as fais peur aussi la ...hum...lol | |
|
| |
Darkgg Humain
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Moon prénom/prénom du manga : Kamui age ds le rpg/age réél : 20 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Lun 19 Mar - 1:01 | |
| Darkgg tu as obtenu 30 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Darkgg te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Darkgg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Lun 19 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Aeris Conseillé du Feu
Nombre de messages : 3 Age : 34 prénom/prénom du manga : personnage: Aeris Matsuya age ds le rpg/age réél : Age inconnu / (17ans) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Mar 20 Mar - 23:18 | |
| LE RESULTAT Aeris tu as obtenu 20 points sur 50 Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue! Fidèlement Aeris! _______________________________ héhé moi jsuis parfait . Nan mais je déconne hein xD. ops je voulais 50/50 comme katsuki...snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? Mar 20 Mar - 23:19 | |
| lol ...je crois que c'est mieu 20 quant meme mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers(e) ou pas? | |
| |
|
| |