Damus Humain
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : J'dois metre quoi ici? prénom/prénom du manga : Hugo / Damus age ds le rpg/age réél : 15 / 15 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Damus Dim 18 Mar - 16:21 | |
| Votre Personnage Nom : Inconnu
Prénom : Damus
Race: Humain
Qualité : Pret a tout pour aider ses amis
Défaut : Ne réfléchi pas assez avant de se jeter dans un combat.
Histoire : Damus est un humain.Il passa toute sa jeunesse au maniment de son épée, "route de l'aube". Il grandit sans ses parents qu'il n'a jamais connu, aussi passa-t-il son enfance seul dans une grotte au centre de l'île. Vers ses 7ans, il trouva une épée posé sur un récéptacle en pierre au fin fond de la grotte. Cette épée lui permi de connaitre la magie liées aux ténébre, tel que l'ouverture de portail ténébreux pour se déplacer, le pouvoir d'envoyer des balles d'ombres sur ses adversaires ou ses prois ou encor celui de créer un petit bouclier autour de lui un petit moment. A ses 15ans il décida d'aller explorer l'île volante. Il commença donc son périple. Vous en Réalité prénom :Hugo âge : 15ans Ou avez vous connus ce forum : Par Daïsuke Pourquoi vous y êtes vous inscris : Pour pouvoir me metre au Rp Quels sont vos mangas favoris : Shaman King powaaaaaaaaa Quelque chose à ajouter : Euh... nan ^^
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:00, édité 3 fois | |
|
Stroplan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : là prénom/prénom du manga : hien ? age ds le rpg/age réél : 14/14 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Damus Dim 18 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue en éspérant que tu t'y plairat... | |
|
Daïsuke Conseillé Daïsuke
| Sujet: Re: Damus Dim 18 Mar - 16:42 | |
| j'ai "t" devancé ^^ bienvenue mais n'oublis pas de précisé quelque truc dans ta description , en effet , tu es un séraphin ou un humain? et l'ile nous ne pouvons pas y allé ( si elle existe hihi ) .donc si tu es un humain , tu peux allé sur l'ile , mais si tu es un séraphin tu ira sous l'eau a océania . | |
|
Damus Humain
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : J'dois metre quoi ici? prénom/prénom du manga : Hugo / Damus age ds le rpg/age réél : 15 / 15 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Damus Dim 18 Mar - 16:56 | |
| C'est bon... Je suis humain. | |
|
| Sujet: Re: Damus Dim 18 Mar - 21:43 | |
| ok , ^^" mais euuu tu dois quan meme modifié ton histoire ^^" | |
|
Damus Humain
| Sujet: Re: Damus Dim 18 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Damus Dim 18 Mar - 22:24 | |
| oui parfait ^^" [accepter] | |
|