The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois, une petite patissière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:31

Mon personnage:

Nom: ... Aucun
Prénom: Hamie
Age: 14 ans
Qualité: Toujours souriante, très joviale, courageuse, intelligente, sais très bien faire la cuisine et adore réconcilier les gens.
Défauts: Trop hyperactive, un peu étourdie, veut tout faire tout le temps, n'est pas très patiente et fait trop confiance à tout le monde.
Histoire: Très jeune orpheline, Hamie a été élevée par le plus grand maître patissier de la ville des humains, celui-ci lui a donné tous ses secrets. Puis, elle a grandit, et maintenant, elle aide son maître à tenir son petit magazin, le plus connue de la ville! Malheuresement, elle s'ennuie et aimerai bien faire autre chose que des gâteaux. Elle adore lire et se foit déjà comme l'un de ces personnages fantastique dont elle lit les aventures toutes plus incroyables les unes que les autres.

Moi en réalité:


Prénom
: Pauline
age:14 ans
Ou j'ai connu ce forum: Ba de l'encien forum, mais je me rappel plus comment j'ai fais pour conneitre l'encien forum, parce que en fait c'est trop bizarre ... ^^" ...
Pourquoi je m'y suis inscrite: parce que j'aimais bien l'encien forum et que personne ne venais plus y poster (dailleur si quelqu'un de l'encien forum lit ce message peut y faire un tit tour et foir si il peu pas poster quelque chose...enfin voila, sa serait bien ^^" ...)
Quels sont mes mangas favorits: Excel sage, GTO, Saiyuki, Chobit et plein d'autres biensur!
Autre chose: Ba...Je vois pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:33

parfait , il faudrait précisé si tu es un séraphine ou une humaine ^^ et ce sra bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Mon personnage:

Espèce: Humaine
Nom: ... Aucun
Prénom: Hamie
Age: 14 ans
Qualité: Toujours souriante, très joviale, courageuse, intelligente, sais très bien faire la cuisine et adore réconcilier les gens.
Défauts: Trop hyperactive, un peu étourdie, veut tout faire tout le temps, n'est pas très patiente et fait trop confiance à tout le monde.
Histoire: Très jeune orpheline, Hamie a été élevée par le plus grand maître patissier de la ville des humains, celui-ci lui a donné tous ses secrets. Puis, elle a grandit, et maintenant, elle aide son maître à tenir son petit magazin, le plus connue de la ville! Malheuresement, elle s'ennuie et aimerai bien faire autre chose que des gâteaux. Elle adore lire et se foit déjà comme l'un de ces personnages fantastique dont elle lit les aventures toutes plus incroyables les unes que les autres.

Moi en réalité:


Prénom: Pauline
age:14 ans
Ou j'ai connu ce forum: Ba de l'encien forum, mais je me rappel plus comment j'ai fais pour conneitre l'encien forum, parce que en fait c'est trop bizarre ... ^^" ...
Pourquoi je m'y suis inscrite: parce que j'aimais bien l'encien forum et que personne ne venais plus y poster (dailleur si quelqu'un de l'encien forum lit ce message peut y faire un tit tour et foir si il peu pas poster quelque chose...enfin voila, sa serait bien ^^" ...)
Quels sont mes mangas favorits: Excel sage, GTO, Saiyuki, Chobit et plein d'autres biensur!
Autre chose: Ba...Je vois pas trop quoi dire d'autre...

(ayé, ze suis humaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:34

ok , tu peux donc allé poster sur l'ile ^^"

tu veux que je t'y créé un topic ou il y a une boulangerie?


[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

Daïsuke a écrit:
ok , tu peux donc allé poster sur l'ile ^^"

tu veux que je t'y créé un topic ou il y a une boulangerie?


[accepter]

Heu oui, j'aimerai bien s'il te plai ^^. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, une petite patissière... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une petite patissière...   Il était une fois, une petite patissière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, une petite patissière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite page de pub (toutes les pubs de blogs...sont ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Hrpg :: Présentez vous ici-
Sauter vers: