| En quête de souvenir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sumad
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Un endroit prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad age ds le rpg/age réél : 15 / 15 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 9 Avr - 20:59 | |
| *Sumad fut surpri par cette eau qui lui bloquer le bras, un éclaire de lumiere parcouru son bras, l'eau tombat. Sumad disparut dans un passage au dessou de lui. Il réaparut au dessu de la fille et se stoppa en l'aire, il tombait encor, mais beaucoup plus lentement. Il tattérit a coté de la fille.*
-Le nombra n'a pas d'importence, se qui m'importe c'est de prendre.
*Il redisparut dans un portail et réaparut devant la fille.* | |
|
| |
Verya Aqua Conseillère de L'eau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas... prénom/prénom du manga : Léa/Verya age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 9 Avr - 21:32 | |
| Verya ferma les yeux .Elle était sensible a trop de magie. Elle souria mystérieusement.La magie de l'eau l'entoura, comme pour la proteger de la lumière du portail. "Le contrôle de la Lumière, du vol et des portails dimensionnels...Le Conseiller Daïsuke avait raison... Vous êtes très doué...Je me présente,Je suis Verya Aqua,Conseillère de L'eau.Et vous êtes? Elle sortie de sa poche de l'argent et paya les fruits volé par le jeune garçon.Elle prit aussi ses pommes et eue un regard enigmatique envers le garçon. | |
|
| |
Sumad
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Un endroit prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad age ds le rpg/age réél : 15 / 15 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 9 Avr - 21:36 | |
| -Je m'appelle Sumad, et je ne controle que la lumiére. C'est sa qui me permet de rester en l'aire, de créer des portails ou bien de faire sa.
*Il concentrat la lumiere qui l'entourait et disparut.*
-Je suis la, ou bien la. Un peu partout a la fois.
*Il lui prit les mains, puis des mains se posérent sur les épaules de Verya.*
-Quand je suis invisble, je peu me dédoubler. | |
|
| |
Daïsuke Conseillé Daïsuke
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 9 Avr - 22:38 | |
| [doucement quand meme lol , tu as trop de capacitées ..] | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 10 Avr - 14:07 | |
| [Je n'ai que sa comme capacité, hormis celle que j'ai avec la comunion spirituel avec Damus...] | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas... prénom/prénom du manga : Léa/Verya age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 10 Avr - 18:14 | |
| Verya ferma les yeux,joignit ses mains et de l'eau en coula.Elle dédoubla en trois, elle aussi.Elle souria,car ce garçon avait déjà quelques capacitées de haut niveau. Vous voyer,vous n'étaient pas le seul a pourvoir vous dédoubler,sauf que moi,mes Gouttes Astrales son réels.Je vous présente Merya et Lerya,Monsieur Sumad. Verya enleva sa cape et un petit homme la recconnue.Il chuchota la rumeur partout,car Verya était un coseiller,certe,mais elle ne sortait jamais du palais.Rares fut ceux qu'ils la croisèrent dans la ville.Ses Clones disparurents.Verya récita une sorte de formule en ancien lagage et elle disparue dans l'ombre d'un miroir d'eau. | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 10 Avr - 18:50 | |
| Etrange cette fille, mais trés belle, j'espere que je la revéré un jour.
*Il vola un autre fruit et repartit, mais pas dans la direction du toit ou il avait laissé Stana, il partit en direction du palais. Comme il ne sy été jamais rendu il ne pouvais pas créer un portail pour allé la bas, c'était un des défaut des portails, ils ne pouvaient pas nous téléporter dans des endroit que l'on ne connaissait pas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 10 Avr - 18:56 | |
| Verya alla vers le château,car elle avait lue,garce aux 4 miroirs de l'eau,les pensées de Sumad,elle voulais s'assurée qu'il ne ferais pas bétize et puis...elle avait envie d'aller a la bibliothèque,lire tous les archive royaux.Soudain elle sursauta. *C'est bizarre...Je sens de les forces obscures... Es-ce normal?* | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Toulon prénom/prénom du manga : Stanley / Stana age ds le rpg/age réél : 22 / 16 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 10 Avr - 23:18 | |
| Stana resta sur le toit en regardant la scène se déroulé, il sorti alor son épée. Une envie folle de se jeté dans le tas le prena mais, il eu comme un blocage psychique au moment de se lancé, il ne pouvait plus bougé. Dès que le conseillé Daisuke fut partie, il bougea a nouveau sauta du toit ou il été sans se soucié des risques, quand il atterissa, il n'eut rien, mais il n'y faisait même pas attention. il remarqua une jeune fille très mignonne qui semblait menacé Sumad.
Tiens, tiens, on dirait que c'est la fête aujourd'hui...Elle est doué quand même, jvais bien m'amusé...
Soudain, son blocage lui reprit au moment ou il allait se jeté sur la charmante fille
*Mais qu'est ce qui se passe, j'y comprends rien! c'est comme si mon corps m'interdisé de l'attaqué!!Est ce que j'aurai un lien avc le conseillé Daisuke et cette étrange fille?* | |
|
| |
Daïsuke Conseillé Daïsuke
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 10 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de souvenir... | |
| |
|
| |