The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

Adossée au mur face à la fenêtres et les bars croisés, j'avais le regard perdu sur la ville...Enfin, ce qu'il en reste...Etonnamment, il fait beau aujourd'hui et le soleil est éclatant sunny , c'est si rare des journées comme sa. A cause de la pollution qui règne, les nuages ont recouverts le ciel et chaque pluie est un véritable désastre...Dommage que je soie obligée de travaillée, j'aurai préféré aller dehors et profiter du soleil tant qu'il est là...

_Hamie!

Je tourne vite la tête en direction de la voie qui m'appel, c'est celle de mon vieux maître, étant donné son age, il ne peu presque plus s'occuper de la boulangerie et je suis un peu obligée de la faire à sa place... Mais sa ne me dérange pas, j'aime beaucoup cuisiner .

Je partis rejoindre mon maître.

_Vous m'avez appelé?
_Oui, on ne va pas tarder à ouvrir, tu veux bien aller accueillir les clients s'il te plais?
_Bien sur!


Puis, je m'en allais vers l'entrée du magasin et attendais comme tous les jours... Ce travail est un peu ennuyeux, mais je connais quasiment tout le monde sur l'île et puis des fois, je vois quelques étrangers qui me racontent comment c'est chez eux, sur leur île...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
yami no tenshi
Mages Humains
Mages Humains
yami no tenshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guyancourt (yvelines)
prénom/prénom du manga : Yami
age ds le rpg/age réél : 20 / 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

Je rentrai dans la boulangerie pour acheter le pain royale que le gouverneur souhaiterait avoir...

-Pourquoi dois-je avoir des missions aussi ennuyeuse??

Je regardai autour de moi en essayant de trouver le boulanger, mais je ne vis qu'une jeune fille et un vieil homme. Je tentai de les approcher.

-Bonjour cher civils!! Etes vous les propriétaires de ces locaux?? Je souhaiterai vous prendre le pain rare. Ceci est pour sa majesté
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiangel.skyblog.com / Demon
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

Ho quelqu'un! Enfin, je commençais à m'ennuyer ^^" ...

_Bonjour! Oui, nous sommes bien propriétaires de cette boulangerie.^^ Du pain rare pour sa majesté king , waou!! Sa veut dire que vous devez le rencontrer souvent! Quelle chance vous avez... Vous devez voyager souvent! Alala, vous avez du voir de magnifiques paysages, rencontrer des peuples étrangers, voir tellement de coutumes différentes!

Mais, je fus interrompue par mon vieux maître qui se raclait la gorge assez bruyamment, comme à chaque fois que je dérive, pour me rappeler que je ne devais pas trop parler et plutôt faire les commandes .. -_-" ... Mais qu’est-ce que j'y peux moi? J'ai aucun amis, je ne sort quasiment jamais d'ici, ou alors juste pour quelques courses ...

_Heu.... Je suis désolée, je suis encore partie dans des histoires trop longues.... je suis un peu trop curieuse, pardonnez-moi. J'espère ne pas vous avoir trop dérangé ou retardé .... Heum... Je vais chercher votre commande, je n'en ai que pour deux petites minutes ...

Je m'en allais donc dans l'arrière boutique chercher le pain que demandais la jeune femme. Même dans une autre pièce, j'entendais mon vieux maître qui s'excusait encore une fois pour mon comportement. Même si il n'est pas très content après moi, sa me fait sourire, il essaye tout le temps de rattraper mes fautes... Une fois que j'eu trouvé le bon produit, je retournais dans la boutique.

_Voila voila ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
yami no tenshi
Mages Humains
Mages Humains
yami no tenshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guyancourt (yvelines)
prénom/prénom du manga : Yami
age ds le rpg/age réél : 20 / 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:44

La jeune fille me donna le pain soigneusement emballé dans un papier d'or et d'un ruban de soie. J'admirai le travail...

- Quel beau travail!! Combien vous dois-je??

Je me rappelai que la jeune fille m'a demandé si je voyageais souvent:

-Je voyage beaucoup, mais pas pour m'amuser. Juste pour des missions royales de haute importance, ainsi que des meetings importants. Je suis la garde du corps du Gouverneur.

Je me rendis compte que la jeune fille et le vieil homme m'écoutaient attentivement. Je ne devais par révéler les missions militaires ou autres informations.

-Merci bien (courbette)...Que la puissance du gouverneur vous protège braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiangel.skyblog.com / Demon
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Bhou T_T .... C'est pas juste .... Tout le monde y voyage partout et moi, je suis obligée de rester là ....

_Heu.... Je sais que ma question va vous paraître bizarre... Mais.... Enfin.... Est-ce que je pourrait vous accompagner dans un de vos voyages?

Ayé!! Je l'ai dis!! C'est fait!!

Contrairement à ce que je pensais, il n'y eu aucun crie et personne ne s'est évanoui ... ... Tant mieux ...
Après un long silence ... Mon vieux maître s'abatis sur moi comme la plus féroce des tornade...

Sa parait pas comme sa, mais l'est encore bien fort le vieux... Et sa fait super mal des coups de canne.... Tout en me frappant, il me criait qu'il n'accepterais pas que je parte autre pas que dans sa boutique...

Ayé... J'ai encore fait une bêtise...La deuxième de la journée quand même -_-" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
yami no tenshi
Mages Humains
Mages Humains
yami no tenshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guyancourt (yvelines)
prénom/prénom du manga : Yami
age ds le rpg/age réél : 20 / 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

Je regardai cette scene qui ne me convenais point. J'accourus vers le vieil homme et lui enleva sa canne des mains.

-Cessez de maltraiter cette enfant!! Vous vouliez finir en prison?

j'aida la petite a se relever.

-Tu m'as demandé si tu pouvais venir...je ne sais pas encore. Quel age as-tu? j'aimerai tout connaitre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiangel.skyblog.com / Demon
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:20

Tien, je ne sens plus aucun coup de canne, je relève la tête et je vois l'étrangère qui à la canne de mon maitre dans ses mains et qui le dispute:


"-Cessez de maltraiter cette enfant!! Vous vouliez finir en prison?"


Puis, elle m'aida à me relever.

_"-Tu m'as demandé si tu pouvais venir...je ne sais pas encore. Quel age as-tu? j'aimerai tout connaitre de toi. "

_Et bien, je m'appel Hamie et j'ai 14 ans. Heumm... Que voulez-vous savoir d'autre sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
yami no tenshi
Mages Humains
Mages Humains
yami no tenshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guyancourt (yvelines)
prénom/prénom du manga : Yami
age ds le rpg/age réél : 20 / 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

_Et bien, je m'appel Hamie et j'ai 14 ans. Heumm... Que voulez-vous savoir d'autre sur moi?

Une gamine...mais je sentais son envie de voyager, de s'évader. On aurait dit moi à son age. Voila que je parle comme une vieille alors que je n'ai que 19 ans. Je la regardai, la dévisageai, et finit par lui demander:

_As-tu une arme ou autre pour te protéger, car je veux bien que tu m'accompagnes au chateau, mais je ne garantis aucune certitude.
Je t'attend dehors.


Je lacha le vieil homme et lui redonna sa canne puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiangel.skyblog.com / Demon
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

Je...Je...Je vais enfin partir!! Voir autre chose qu'un four et des biscuits de la journée! cheers

Par contre, elle m'a parlé d'une arme...Mais j'en ai pas moi ... Pfff....Pas grave! Une spatule fera l'affaire!

Je courais dans ma chambre faire rapidement mon sac et prendre mon "arme", puis je redescendais. Je dis au revoir à mon maître et sortais de la boutique en courant.

J'arrivais à côté de l'étrangère, ma bienfaitrice qui avait accepté de m'emmener avec elle et ainsi, me sortir de mon ennuie.

_Voila! Je suis prête! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
yami no tenshi
Mages Humains
Mages Humains
yami no tenshi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guyancourt (yvelines)
prénom/prénom du manga : Yami
age ds le rpg/age réél : 20 / 19
Date d'inscription : 04/04/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

Hamie courut vers moi avec un grand sourire.

_Je m'appelle Yami, garde du corps du Gouverneur, rang n°2. Je te previens tout de suite que l'aventure n'est pas de tout repos, et ce n'est encore moins des vacances. Utilise ton arme pour te protéger, et non pour tuer.

Je lui donnais ensuite deux trois tuyaux de survies dans la foret et autres domaines.

_J'espère pour toi que tu n'as pas fait ton sac, pour ensuite le redeballer dans ta boulangerie.

J'espère ne pas trop la contrarier.

_Allons voir sa majesté Hamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamiangel.skyblog.com / Demon
Hamie
Humain
Humain
Hamie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : France
prénom/prénom du manga : Hamie
age ds le rpg/age réél : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:47

Oula, elle a pas l'air de me croire capable de me défendre toute seule -_-" ... En même temps c'est normal, je suis qu'une petite boulangère après tout ...

nous avons marché pendant assez longtemps, jusqu'au moment ou nous avons quitté la ville.

c'est la première fois que je m'en vais aussi loin de chez moi, je n'ai jamais quitté cette ville et je n'aurai jamais crus pouvoir le faire un jour.... a cette pensée, je souris...

Je me demande pendant combien de temps nous allons encore marcher, si nous allons passer par d'autres ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.bloxode.com/
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:36

[si vous partez de la boulangerie je peux vous créé d'autres topiques avec des lieux mais dites moi lesquels ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... ?   Une journée comme les autres ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Rpg :: Dans le ciel :: L'île dévastée de Draëfus :: Osaka , Ville principale de la petite Île :: Boulangerie principale-
Sauter vers: