Verya Aqua Conseillère de L'eau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas... prénom/prénom du manga : Léa/Verya age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Histoire Lun 26 Mar - 8:54 | |
| Salut,je voulais savoir comment marchait l'histoire.En fait je l'ai lue. Mais voilà,je veux savoir: Esqu'il y aura des Combat? Si oui,comment sa ce passe quand on attaques ou se défend? Va t-il y avoir une sorte d'aventures?
Merci de me répondre. | |
|
Daïsuke Conseillé Daïsuke
| Sujet: Re: Histoire Lun 26 Mar - 20:03 | |
| et bien je te conseilles d'allé lire dans le topic https://thelastelement.kanak.fr/Rpg-f6/L-histoire-f5/Passe-de-votre-nation-son-avenir-t22.htm mais je te préviens , ca risque de te dévoilé tous les détails pour la suite de l'histoire , donc réfléchit bien .. Ensuite pour les combats je vais surment instauré un système de combat , mais ce sera a vous de me dire s'il vous convint et s'il n'est pas trop compliqu" ...jusque la , si combat il y a n alors vous ferez comme vous l'entendé , en décrivant les attaques et actions bien sur .. Si toutefois tu ne veux pas savoir l'avenir de l'histoire , pour le suspens , alors je vais te prédir qu'il y aura des grands affrontements , des équipes pour ceux qui le voudront , mais surtout une guerre avec un vainqueur . Voila en espérant avoir répopndu a tes questions , si non , écrit les moi a la suite plus précisement ... | |
|