The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé au Chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

[HS: faudrait créer un topic Porte, et d'autre salles.]

[c'est fais Wink ]

*Sumad s'arreta devant la grande porte d'entrée du chateau. Il chercha un moyen de l'ouvrir mais rien, pas de poignée ou meme de garde. Il s'assit sur une marche en attendant la venu de quelqu'un qui pourrai l'aider a entré.*

-Pffffffff....

*Il se cala contre un pilier et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

(dsl,si je suis collante...)
Verya arriva devant la grille et vit Sumad ,espérant que quelqu'un viendrai lui ouvrir.Elle sourai,lui passa devant et lui dit:
Re-Bonjour,Monsieur Sumad....
Elle fit un jeste et la grille souvrit doucement.Elle avança dans la cour du château et alla s'assoir devant le petit lac qu'il y avait dans la cour.Sa robe bleu sintillait, ses cheuveux,de la même couleur sintillait aussi ainsi que sa marque sur le bras.Elle enleva ses escarpins et plongeas ses pieds dans l'eau.
Hum..l'eau est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

*Sumad profita de l'entrée de Verya pour entré a son tours. Il suivit la jeune femme et s'arreta devant le lac. Il s'assit et regarda la fille.*

-Appellez moi juste Sumad, le Monsieur me géne.

*Il sourit en regardant l'eau, une idée malsaine. Il enleva ses chaussures et entra dans l'eau, attrappa les mains de Veraya et la fit tomber dans l'eau. Il sourit, il avait l'impression de retomber en enfance, mais dans l'enfance de qui. Il tombat a genoux dans l'eau en se tenant la tete. Des souvenir, beaucoup... Mais se n'était pas lui dans les souvenir, encor se garçon aux cheveux bleu. Il se releva en tramblent.*

-Mais qui es tu donc... Damus.
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Verya tombat sur l'eau,elle ne pouvais pas vraiment tomber dedans.
Mais quand elle tombat dessus,elle sentit quelquechose la tranverser...comme des images...

C'est etrange...je sens...des images...des souvenir...
des ombres...

Ses yeux était devenus entièrement bleu...Quand elle regarda Sumad...Il lui rappella quelque chose...Elle se leva et alla aider Sumad.Elle l'enmena sur la rive.Il était tout pale.Avait-il vu les visions de Verya?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

*Verya l'aida a rejoindre la rive. A peine fut il sur la terre qu'il s'endormit. Mais les visions continuérent Damus naissant, Damus qui fait ses premiers pas, Damus qui s'amuse...*

-Pourquoi... pourquoi...

*Il parlait pendant son sommeil. Puis il se réveilla.*

-Mais pourquoi... Pourquoi la plupart de mes souvenir appartienne a cet homme, Damus si cela est son nom. Pourquoi je n'en ai pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:52

Sumad n'avait pas remarquer les yeux de Verya.Tout en evitant sont regard elle lui dit:
Peux-être qu'il est ton passé.
Les yeux de Verya commençèrent a pleurer.Non!Pas maintenent!
Elle ne voulais pas lui faire de mal.Non,il ne faud pas...Elle se leva et tourna le dos a Sumad.

Au moin tu n'est pas le seul a avoir ces visions étrange sur tout le monde sauf sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

*Sumad se mit en position assise et reagrda Verya avec une drole de tete. Alors comme sa elle aussi avait des vision provenant d'autres personnes... *

-Comment ferait elle partit de mon passé, je n'ai jaimais eu d'amis, de famille et je n'ai jamais vu personne avec des cheveux bleu...

*Il réfléchie un petit moment et se reprit.*

-A par toi je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Stana

Stana


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Toulon
prénom/prénom du manga : Stanley / Stana
age ds le rpg/age réél : 22 / 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

Stana resta sur le toit en regardant la scène se déroulé, il sorti alor son épée. Une envie folle de se jeté dans le tas le prena mais, il eu comme un blocage psychique au moment de se lancé, il ne pouvait plus bougé. Dès que le conseillé Daisuke fut partie, il bougea a nouveau sauta du toit ou il été sans se soucié des risques, quand il atterissa, il n'eut rien, mais il n'y faisait même pas attention. il se mis alors a suivre le plus vite possible Sumad qui finit par se stoppé devant l'entrée du chateau de la reine. il remarqua une jeune fille très mignonne assez étrange qui semblait discuté avc Sumad..

Tiens, tiens, on dirait que c'est la fête aujourd'hui...Elle est bizarre quand même... le petit voleur devrait faire attention...je l'a sent pas celle là!


Soudain, son blocage lui reprit au moment ou il allait se jeté sur la charmante fille

*Mais qu'est ce qui se passe, j'y comprends rien! c'est comme si mon corps m'interdisé de l'attaqué!!Est ce que j'aurai un lien avc le conseillé Daisuke et cette étrange fille?*


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:27

Verya se retourna violament.Elle découvit ses yeux entièrement bleu d'un azur océan a Sumad et regarda le garçon qui venait de sauter du toit bizarrement.Soudainement sa robe se changea en tenue de combat,légère mais puissante,et deux petites dagues apparurent dans ses mains.
Si ma tenue de combat réagit comme ça,c'est que vouliez m'attaquer,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:01

Verya aqua , sache que tu n'as pas le droit d'ètre a plusieurs rp en meme temps
Si ce n'est que la suite de ce rp , alors fais un lien vers l'endroit ou tu te dirige .
Revenir en haut Aller en bas
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

[Perso je trouve cette régle un peu c###e, il suffit que quelqu'un parte en vacance pour tout bloquer et on ne peut pas faire un bon Rp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

[oui , mais c'est la règle. Dans le cas ou vous vous ennuyeriez parceque quelqu'un bloque le rp sans m'en avoir prévenu , cette personne sera sévèremetn punie ( au bout d'une semaine sans nouvelle ).Mais si vous vous ennuyé parceque votre rp n'avance pas , rien ne vous interdit de créé un humain si vous ètes séraphins , ou inverse . ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:38

[Et commen je fais moi... J'ai deja un séraphin ET un humain...]
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:18

(dsl,mais Sumad a rep alors,on peux laisser celui là ?)
Verya détourna son regard du garçon "tomber du ciel" et se dirigea vers la sortie.
Si on me cherche je suis dans la salle d'entrainement.

(suite a: https://thelastelement.kanak.fr/Rpg-f6/Dans-les-oceans-et-les-mers-f12/Oceania-f7/salle-officiel-d-entrainement-f26/Entrainement-Extreme-t30.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

*Sumad fut surpris de l'arrivé de Stana, mais il avait d'autres problémes en téte... Il voulais des réponses, mais il ne savait pas commen les avoirs. Avec le temp les réponses viendraient d'elle meme. Il sourit, se leva, créa un portail et disparut dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Stana

Stana


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Toulon
prénom/prénom du manga : Stanley / Stana
age ds le rpg/age réél : 22 / 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:50

Stana fut stupéfié des pouvoirs de Verya aqua. il ne s'attendait pas du tout a cela.

hé ben,entre l'autre avec ces portails et la fille avec ces sphères d'eau et tout ses trucs magiques, j'en perds la tête!! bon...
comme je ne peux pas suivre Sumad, autant essayé de suivre la "Miss Water"


Stana partie a la poursuite de Verya Aqua...

*C'est ptêtre mon jour de chance qui sait....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au Chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Chateau   Arrivé au Chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Rpg :: Dans les océans et les mers :: Océania capitale des séraphins :: Château de la Reine :: la grande porte d'entrée du chateau-
Sauter vers: