The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Extrème...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:45

Verya arriva devant la salle d'entrainement et entra doucement.
Elle enleva sa cape, mit sa tenue de combat et prit ses dagues.Elle les posa sur un banc et commença juste avec de la magie normale.Elle créa une sphère d'eau et d'énergie et la lança sur une cible quelle venait de plaçer.

Et de une!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

*Sumad était la, mais il était invisible. Il observa Verya s'entrainer. Il s'assit silencieusement sur une chaise et regarda.*

-Finalement, tu n'as rien a voir avec la faible femme dont tu as l'apparence.

*Il réaparut progréssivement et sourit.*

-Mais je ne vais pas te déranger, je te laisse t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:37

Verya resta froide aux parole de Sumad et lui dit tout en créant une seconde sphère,mais grise cette fois.
Tu ne me dérange pas du tout...
Verya souria, elle avait une idée en tête.Soudain,elle se tourna vers lui et lui lança.
Ca te dirais un petit entrainement avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

-J'attendais que tu me le propose.

*Il sourit, il était a coté de Verya, du coté opposé a celui dans lequelle regardait Verya. Il avait crére un portail.*

-Alors, que fait on?

*Il enleva sa veste et la jeta plus loin. Il tendit son bras devant lui et son épée apparut dans sa main dans un petit flash de lumiére.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

Verya se retourna et eue un sourire narquois.Ses dagues apparurent dans ses mains avec le même plashe que celui de Sumad.Elle ferma les yeux et lança sa dague sur le coté,celle ci alla se plenter dans le milieu d'une autre cible.
On va començer par ça,après on vera.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

-Entrainement a la visé? Surement une des coses que je maitrise le moins...

*Il lança son épée qui loupa la cible de loin. Il tendit la main, son épée réaparut dedans. Il ré esseya mais loupa encor. Il eu alors une idée. Il lança son épée de maniere a se qu'elle tourne sur elle meme a la maniere d'un frisbee, elle tournat en décrivant une courbe et trancha la base de la cible. Puis il se servir du pouvoir qu'il avait sur l'épée pour la faire revenir a lui.*

-Bein voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Stana

Stana


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Toulon
prénom/prénom du manga : Stanley / Stana
age ds le rpg/age réél : 22 / 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:05

Stana finit enfin par arrivé a la salle d'entraînement.

-OUf!si je la suivait pa a sa chaleur corporelle, j'aurai pa réussi a la suivre! de plus sa chaleur corporelle n'est pas comme celle des autres séraphines..

Stana entra lentement dans la salle et sortit son épée, mais en voyant Sumad et Verya s'entraîner tranquillement, il finit par se dire qu'un combat enragé n'en valait pas la peine...il s'assis sur un banc silencieusement, rentra son épée et les regarda...

-Je devrai ptêtre arrêté de joué au bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Verya se retourna violamment et lança une dague vers celui qui la suivait depuis quelque heures.Cette dague alla si vite que personne ne la vut passée,elle alla se planter dans le mur a 1 cm du visage de son poursivant.
J'aurait pu vous tuer tout de suite mais j'aime bien les défis...3 degrès de chaleur corporelle, ça doit être dur a suivre? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Stana

Stana


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Toulon
prénom/prénom du manga : Stanley / Stana
age ds le rpg/age réél : 22 / 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:25

Stana fut surpris par le lancé de dague de Verya.

*Quelle puissance et quelle précision dans son geste ! *

"Effectivement ça a été dur à suivre..ça m'a bien donné du fil à retordre^^ . Tu me paraît bien expérimentée.Je serais bien tenté par un petit duel avec vous mais je ne veux pas vous déranger pendant votre entraînement. Du moins...Pour le moment^^"

*Déjà qu'elle ne maîtrise qu'un seul élément qui semble être celui de l'eau, elle doit surement être une des conseillère de la Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:30

Moi ça ne me dérange pas un petit combat...Sumad,tu est d'accord pour qu'on reprend l'entrainement après?
Verya souria sournoisement et se mit en postion de combat.
La dague quelle avait lancer se transforma en eau et celle ci coula jusque dans la main de Verya pour rematarielliser la dague.

Effectivement, je suis assez exprérimentée pour être la coseillère de l'eau a 15 ans...!
Elle posa ses dague sur la terre et sortie de sa poche un elastique et une paire de gants bleu marine.Elle s'attacha les cheuveux,et quand elle eue finie,elle lança un regard noir a Stana,tout en mettant ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

*Sumad acquiesa. Il se dirigea vers un banc quand il sentit comme quelque chose qui rentre en lui... Il eu soudain mal a la tete. Il se tourna vers Verya. Essaya de dire quelque chose. Il sentit une douleur dans la main, comme une coupure. Il ferma les yeux, les réouvrit, il étaient violet foncé.*

*Il s'éleva légérement au dessu du sol. Son regard se porta d'abord sur Verya, puis sur Stana. Puis il sentit une petite douleur. Il se mit a voir une piece, des meubles qui volent comme si ils avaient été pris dans une mini tornade. Puis il plaça ses main sur son visage et tomba a genoux sur le sol.*

*Puis, tout s'arreta aussi vite que cela avait commencer. Il ouvrit ses yeux qui avaient repris leurs couleurs habituel. Il avait mal a la tete.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Verya se précipita vers Sumad qui était a terre,sur les genoux.Elle lacha ses armes et aida Sumad a se relever.Une fois debout,elle lui dit:
C'est étrange...Avec ses yeux là,tu me rappelle quelqu'un...
Il eu un reflet noir dans les yeux de Verya,comme si ses yeux détectaient la magie noire...Elle aida Sumad a s'assoir sur le banc et lui tourna le dos.Elle sortie de sa poche un paquet qu'elle débala soigneuseument.Elle en sorti un pendentif en cristal bleu qui avait forme d'une goutte d'eau.Elle l'acrocha autour de son cou.
Je crois qu'il est temps pour moi de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

*Verya aida Sumad a s'assoir sur un banc... sa tete lui fesait de moins en moins mal. Il regarda le pendentif.*

-C'est quoi?

*Sa main lui fesait mal... pourtant il n'y avait aucune traces de blessure.*

Quesqui c'est passé... Qui es tu Damus... Pourquoi esque je te vois, pourquoi esque j'ai l'impression de te connaitre mieu que personne alors que je ne t'ais jamais vus...
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:52

Toujour en tournant le dos a Sumad elle lui répodit.
C'est pour pouvoir utiliser de l'eau partout,même si il n'y en a pas aux alentours.En fait,sa s'appelle un Enplificateur d'eau.
Verya se remit en position de combat.*Fini les bavardages passons a l'action!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

*Sumad se contenta de repondre un:*

-Ah...

*Il se leva et fit apparaitre son arme. L'épée brilla et un petit éclaire de lumiere fendit un arbre. Il tomba sur Verya. Un dome lumineu se créa autour de la jeune femme. Sumad ne compri pas. Le bouclier avait agit tout seul et sur une autre personne que lui meme. Cette connexion avec Damus avait sans doute ouverte une porte augmentant ses pouvoir... Il se laissa retomber en plantant son épée dans le sol et frappa le sol du poing.*

-MAIS QUI ES TU DAMUS ?*cria t'il*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

Verya tomba a genoux.Elle attrapa le bras de Sumad au moment ou il aller frapper une autre fois le sol.Elle ferma les yeux.

Ca ne sert a rien de frapper le sol comme ça, sa n'arrangera rien !!!

Elle hurlais.Elle ne pouvais pas le laisser faire.Ses yeux devinrent bleu éclatants et il eu un plash bleu azur.De l'eau tenait tout les menbres de Sumad.Mais l'eau tenais aussi Verya qui s'évanouie.

Ooooh....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

*Quand Verya s'évanouie, Sumad cria.*

-VERYAAAAAAAAAAAAAAAA

*Sumad se débatait pour pouvoir aider Verya. Mais l'eau ne lachait pas. Le bouclier ne servait a rien... Car il ne se collait pas a la personne. Verya avait l'aire d'aller de plus en plus mal... Sumad avait peur pour elle. Sumad hurla, des éclairs violet parcourirent le corps de Sumad et fit exploser l'eau qui les retenais. Il attrapa Verya et la souleva. Il l'ammenna jusqu'au banc. Il la regarda. Elle ne bougeait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Verya se réveilla en sursaut.Elle ouvrit les yeux brusquement.Elle se leva doucement et regarda Sumad d'un air désolé.

Pardon...Je crois que j'ai assez causer de problème comme ça.Je suis désolée, je rentre au château.J'ai des tonnes de livres a étudier.

Elle reprit ses dagues.Elle se dirigea vers la sortie.

Monsieur Stana, vous aurez votre comba une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

*Sumad regarda Verya se lever puis partir. Il ne la voyait plus mais il sentait encor. Il avait l'impression d'etre a coté d'elle. Puis un portail apparut sous ses pied et il tomba dedans... Il réaparut a coté de Verya dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Normalement il ne pouvait allé que dans des endroit qu'il connaissait deja, mais la il était aparut a coté d'une personne.*

-Euh... sa va depuis tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:52

Verya était assise, les pieds dans l'eau, et elle regardais son reflet.Elle avait une étrange sensation.Elle se sentais mal sans Sumad.Elle ne savais pas pourquoi.Quand elle l'entendit a coté d'elle, elle se leva brusquement et répondit a sa question.

Ha...eu...Oui, oui...

Elle essaya de sourire.Et, sans attandre la réponce de Sumad, elle se rassit.Elle prit un livre qui était a coté d'elle.Elle l'ouvrit et commença a le lire, mais elle avais une triste mine.

Pardonne moi pour tout a l'heure...C'est le seul point qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:14

*Sumad s'assit a coté d'elle et mit les pied dans l'eau a son tour.*

-Te pardonner? Mais tu n'as rien fais de mal... enfin pas que je m'en souvienne en tout cas.

*Il regarda son reflet dans l'eau. IL ferma les yeux puis les ré ouvrit. Se n'était plus son reflet qu'il voyait... c'était celui de Damus. Il sursauta et se leva sans s'en rendre compte. Quand il s'en aperçu, il se rassit sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:15

Verya aussi avait vue le reflet de Sumad, et elle souria avant de commencer a rire.

"Cela fait longtemps que je n'avait pas été aussi joyeuse!^^"

Elle posa son livre, se leva et plongea dans l'eau.Quand elle plongea, sa teue changea et elle se retrouva en mallot de bain bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:57

*Sumad sourit. Il enleva sa veste, son T-shirt, son pantalon et ses chaussures. Puis il plongea dans l'eau a son tour. Il regarda Verya et se mit a rire. Puis il passa par dessou Verya et ressotit de l'autre coté. Il partit a la nage, alla sous l'eau, créa un portail et réaparut devant Verya. Il lui sourit. Il se rapprocha d'elle, son visage était a quelques centimétres de celui de la jeune femme. Sumad déposa un baiser sur les lévres de la conseillére de l'eau. Se rendant compte de son geste, il devint plus rouge qu'une tomate.*

-Désolé.

*Il partit sous l'eau le plus vite possible, créa un dome autour de lui pour avoir un réservoir d'air. Il se logea au fond du lac et s'immobilisa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Verya Aqua
Conseillère de L'eau
Conseillère de L'eau
Verya Aqua


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas...
prénom/prénom du manga : Léa/Verya
age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

Verya était devenue rouge pivoine.Elle replongea au fond du lac.Une fois devant le dôme, elle y rentra sans aucune difficulté.*Apparament, si je suis rentrée si facilement, c'est que tu le voulais bien*Elle s'approcha de Sumad et l'enbrassa une autre fois.

C'est parce que je suis une conseillère que je n'ai pas le droit qu'on m'aime...!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalmagie.forumpro.fr/La conseillère de l'eau
Sumad

Sumad


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Un endroit
prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:17

*Sumad avait les yeux fermé. Puis il sentit les lévres de Verya sur les sienne, il ouvrit les yeux et la regarda. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine.*

-Je ne comprend pas se que tu dit... pourquoi esque l'on aurais pas le droit d'aimer une conseillére? Et puis... que j'en ai le droit ou pas je m'en moque. Je t'aime.

*Il redevint rouge et caha son visage dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  / Séraphin
Contenu sponsorisé





Entrainement Extrème... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Extrème...   Entrainement Extrème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Extrème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Rpg :: Dans les océans et les mers :: Océania capitale des séraphins :: salle officiel d'entrainement-
Sauter vers: