The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La ptite cabane dans la prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:46

Darkgg devait trouver quelque part où passer la nuit, il était fatigué et de mauvaise humeur...
Il se rendi en courant jusqu'à une petite fermette au millieu d'un champ, la femme lui remet le doigt, 26 points de suture...
La femme lui proposa par après son hospitalité et lui proposa de dormir dans une vieille cabane dans sa prairie.
C'était une vieille femme de 89 ans, elle n'écoutait jamais les informations à la radio, elle ne connaisait pas les crimes de Darkgg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

*Damus regarda Darkgg. Il était dans un coin de la piece, caché dans l'ombre qu'il avait épaissi. Il sourit.*

-Pas de victimes inutiles je t'ai dit... rappelle t'en.

*Il sourtit de l'ombre et sourit a la femme. Il était deja venu ici avant d'aller a la prison, il connaissait donc la femme.*

-Alors comment va ton doigt?
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Darkgg aperçu Damus

Damus : -Alors comment va ton doigt?

Darkgg lui montra son doigt :p

Darkgg : -Cette brave dame la recousu ^^ Alors je tuerai tous ceux qui lui feront du mal, elle est d'une gentilesse rare :p

Il se retourna et demanda à la vieille femme de les laisser seuls un moment...

Darkgg : Maintenant, je veux savoir... Pourquoi m'as tu liberer de cette prison ???
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

-Oui, une gentillesse rare.

*Il s'assit sur une chaise.*

-Tu veux vraiment savoir pourquoi je t'ai fais sortir de ta celule? Et bien je ne sait pas. J'en ai aucune idée. Je pense juste que tu sera plus utile dehors que dedans. Et pour ton information, je me suis fait attaquer aprés que tu soit partit. Un homme d'un grande force. Je l'ai tuer mais je ne sais pas se qui c'est passé. J'ai sentit une grande force en moi. Et j'ai retenu un nom... Sumad.
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:56

Damus : -Tu veux vraiment savoir pourquoi je t'ai fais sortir de ta celule? Et bien je ne sait pas. J'en ai aucune idée. Je pense juste que tu sera plus utile dehors que dedans. Et pour ton information, je me suis fait attaquer aprés que tu soit partit. Un homme d'un grande force. Je l'ai tuer mais je ne sais pas se qui c'est passé. J'ai sentit une grande force en moi. Et j'ai retenu un nom... Sumad.

Darkgg : Mmhh étrange :p, mais le nom Sumad me dit quelque chose..
Euh peut-être pas, mais j'ai un drôle de présentiment, je pense qu'on est à l'aube de grand changements, il semblerait que la Reine du mal soit en stade de réveil, selon la légende, cette Reine provoqua la destruction des continents, et provoqua la formation d'îles flottantes dans les airs :p
Certains disent qu'elle a été plongée dans un profond sommeil, les sept meilleurs magiciens du monde l'ont scellée et elle est restée prisonnière sur la Lune ça fait 200 ans aujourd'hui; bien sûr ce n'est qu'un mythe, mais je pense qu'il est réel, son retour est hélas proche, elle va semer la panique sur Terre, sa magie restée en sommeil c'est dévellopée, tout ces éléments me font penser que ma libération, ton affrontement avec cet homme surpuissant, et ce Damus ne sont pas des simples coincidences, tout n'est que fatalité (HRP : référence à XXXholic XD)... Je pense que nous devons en savoir plus sur ce Damus, et j'aimerai en savoir plus sur cette étrange force... La vieille femme qui m'accueille bravement chez elle, était à son plus jeune age, une voyante réputée, avec un peu de ton sang, elle pourra lire ton avenir et nous informer sur cette force que même toi n'arrive pas à décripter :p
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Humain
Humain
Damus


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : J'dois metre quoi ici?
prénom/prénom du manga : Hugo / Damus
age ds le rpg/age réél : 15 / 15
Date d'inscription : 18/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

*Damus s'assit a table. La vielle dame se tenu debout de l'autre coté de la table. Un petit bol en pierre ornée de petites rune posé entres eux. Damus mis sa main au dessu du bol. La dame prit en couteau de dent et lui entailla la main. Le sang coula dans les bol. Mais la dame ne voyait rien, le sang ne lui disait rien. C'était la premiere fois que cela lui arrivait, elle était comme aveugle devant cette scéne. Soudain Damus tomba de la chaise.*

*Damus se releva. Ses yeux n'avait plus la meme couleur. Ils étaient violet foncé. Sa blessure a la main se referma. Il se mit a leviter au dessu du sol. Ses yeux brillairent. Il voyait un jeune fille avec des cheveux bleu et une dague. Un homme avec une épée... Les images étaient flou. Puis il vit un main se poser devant la source de l'image. Puis il vit le sol. Tout devin encor plus flou que avant. Puis, l'image disparut. *

*Damus se releva. La piece était sans dessu-dessou. Il se releva en se tenant la tete. Il avait eu une nouvelle vision. Cette fois si il avait vu a travers les yeux de Sumad... Il ne savait pas se qui c'était passé. Il partit a la recherche de Darkgg pour en savoir plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azure-dreams.great-forum.com/index.htm  /  Humain
Darkgg
Humain
Humain
Darkgg


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Kamui
age ds le rpg/age réél : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:52

Soudain la vieille se mit à hurler :

"Je vais tous vous tuer, bandes de voyoux"

Elle sorti une hache de son armoire et se précipita vers Damus...

Darkgg : Je croîs qu'elle est possédée, si tu tiens à la vie assome la Razz

La vieille femme avait ses mains recouvertes de sang, une autre personne était en elle, était elle schyzophrène ? Darkgg fit un saut et se mit entre Damus et la vieille femme...

Darkgg : Tu avais l'attention de tuer quelqu'un ? (à la vieille femme)


Darkgg pris l'hache et la planta dans le sol, la vieille femme s'effondra en larmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite cabane dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La ptite cabane dans la prairie   La ptite cabane dans la prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite cabane dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Rpg :: Dans le ciel :: L'île dévastée de Draëfus :: Osaka , Ville principale de la petite Île-
Sauter vers: