The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Balade du conseillé

2 participants
AuteurMessage
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke

Balade du conseillé Empty
MessageSujet: Balade du conseillé   Balade du conseillé Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

Daïsuke venait se promené sur le marché ..Il en avait assez de resté enfermé 24h/24 dans ce chateau ... de toute manière les autres conseillés lui avaient suggérés de sortir , de ne pas resté dans cette bibliothèque ...

"Il fait beau aujourd'hui , si seulement les oiseaux du dessus de l'eau pouvaient venir dans cette bulle qui nous protège ..."

_Mais oui ! Bonne idée ! Je vais cherché un moyen de ...! Non ....

"Je dois dabord prendre du repos aujourd'hui .... le pays se porte bien mais les complot de ce maudit conseillé du feu deviennent difficiles a démasqués ...."

Il se tourna vers un rayon d'algue et de fruit marins ..

_Bonjours ! ils ont l'air délicieux ! Je voudrais une marguana , et deux lunë s'il vous plait ...

La marchande le servit et il continua son chemain .

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toujou
Séraphin
Séraphin
Toujou

Féminin Nombre de messages : 7
prénom/prénom du manga : Toujou
age ds le rpg/age réél : 19

MessageSujet: Re: Balade du conseillé   Balade du conseillé Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

Dans l'ombre une jeune fille se dirigait vers la bibliothèque, elle voulait absolument récolter les informations existentes sur ses créatures mythiques : les humains... Il était important pour elle d'en savoir plus, comment ils étaient représentés, n'importe quoi ferait son bonheur, des vieilles tablettes en polyagua par exemple(matière très solide & ultra resistante à l'eau) expliquant les théories inventées par les générations précédentes : comment auraient vécu les humains s'ils avaient existés... Malgré que presque tout ses documents ont étés brûlés lors d'un incendie criminel il y a cinq ans, Toujou, une jeune romancière ne désespère pas, toutes informations sur les humains l'aiderais pour écrire son roman, pas n'importe quel roman, il s'agit d'un amour impossible, celui d'un humain et d'une séraphine... Les idées se mélangaient dans l'esprit de Toujou, son portable en main elle s'assied prêt d'une fontaine et commenca a dicter à l'ordinateur ...

"Bonjour Toujou !" dit l'ordinateur d'une voix très féminine...
"Bonjour Lucie, peux tu me lire les derniers passage de mon roman s'il te plaît" demanda Toujou à l'ordinateur...
Le vent provoqué par les courants marins soufflait sur les cheveux de Toujou...
" Avec plaisir " murmura Lucie " Setsuna, après avoir goûter à ce fruit inédit de couleur rouge et sucré de forme ronde et ..."
" Stop " cria Toujou, " Peux-tu sonder mon esprit et noter les idées qui se mélangent dans mon esprit ?" demanda Toujou sérieuse...

Elle ferma les yeux et posa sur sa tête des lunettes infrarouges, elle s'endormis au milieu du marché ^^
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke

MessageSujet: Re: Balade du conseillé   Balade du conseillé Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:52

Avancant entre les allé , il tomba sur une jeune fille . Elle était assise là , sur une dalle en plein milieux du chemain principal , personne n'y portait attention ...

_Pardon Mademoiselle , mais je ....

"Elle ne semble pas m'entendre , ce doit ètre a cause de ces lunettes qui font fureurs chez les jeunes ...Bon je vais ossé la voix ..."

Daïsuke enleva son chapeau bleu et or , la regarda , et cru reconnaitre une personne trés connue ....Il la bouscula ...

_EXCUSEZ MOI MADEMOISELLE !

Il lui sourit...

_Vous n'ètes pas l'écrivain Toujou ?
Toujou
Séraphin
Séraphin
Toujou

Féminin Nombre de messages : 7
prénom/prénom du manga : Toujou
age ds le rpg/age réél : 19

MessageSujet: Re: Balade du conseillé   Balade du conseillé Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:59

Toujou à moitié sonnée (et oui il n'est pas conseillé de réveiller quelqu'un qui fait un scan d'esprit aussi brutalement) lui répondit :
" Qui êtes-vous ?" ses mains tremblaient, "Oui je suis bien Toujou, mais comment connaissez vous mon nom ?"
Elle regarda son ordinateur et dévisagea l'homme devant elle !!!
"Voyez ce que vous avez fait !!! Mes idées ont étés effacées T-T"
Soudain Toujou eu un vertige "Escusez moi, je ne me sens pas très bien !!!" Elle regardait l'homme qui l'avait mise dans cet état ...
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke

MessageSujet: Re: Balade du conseillé   Balade du conseillé Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

elle ne semblait pas l'avoir reconnu , pourtant dans la rue c'était a peine si tout le monde ne s'agenouillait pas devant lui .

_Vous allez bien ?

Il l'aida a se relevé doucement ....

_Venez avec moi dans mon cartier au chateau , venez vous reposé , je répondrais a vos questions la haut ... chère Toujou , passioné des Humains ...

Il la pris sur son épaule , et la regarda souriant et avancant lentement vers les portes du chateau non loin de là...

[je suis ici et je clos ce sujet]

https://thelastelement.kanak.fr/Rpg-f6/Dans-les-oceans-et-les-mers-f12/Oceania-f7/Chateau-de-la-Reine-f8/Les-quartiers-de-Daisuke-f17/-p16.htm#16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade du conseillé   Balade du conseillé Icon_minitime

Balade du conseillé
Page 1 sur 1