Dans l'ombre une jeune fille se dirigait vers la bibliothèque, elle voulait absolument récolter les informations existentes sur ses créatures mythiques : les humains... Il était important pour elle d'en savoir plus, comment ils étaient représentés, n'importe quoi ferait son bonheur, des vieilles tablettes en polyagua par exemple(matière très solide & ultra resistante à l'eau) expliquant les théories inventées par les générations précédentes : comment auraient vécu les humains s'ils avaient existés... Malgré que presque tout ses documents ont étés brûlés lors d'un incendie criminel il y a cinq ans, Toujou, une jeune romancière ne désespère pas, toutes informations sur les humains l'aiderais pour écrire son roman, pas n'importe quel roman, il s'agit d'un amour impossible, celui d'un humain et d'une séraphine... Les idées se mélangaient dans l'esprit de Toujou, son portable en main elle s'assied prêt d'une fontaine et commenca a dicter à l'ordinateur ...
"Bonjour Toujou !" dit l'ordinateur d'une voix très féminine...
"Bonjour Lucie, peux tu me lire les derniers passage de mon roman s'il te plaît" demanda Toujou à l'ordinateur...
Le vent provoqué par les courants marins soufflait sur les cheveux de Toujou...
" Avec plaisir " murmura Lucie " Setsuna, après avoir goûter à ce fruit inédit de couleur rouge et sucré de forme ronde et ..."
" Stop " cria Toujou, " Peux-tu sonder mon esprit et noter les idées qui se mélangent dans mon esprit ?" demanda Toujou sérieuse...
Elle ferma les yeux et posa sur sa tête des lunettes infrarouges, elle s'endormis au milieu du marché ^^