The last element
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last element


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avec Toujou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

elle ne semblait pas l'avoir reconnu , pourtant dans la rue c'était a peine si tout le monde ne s'agenouillait pas devant lui .

_Vous allez bien ?

Il l'aida a se relevé doucement ....

_Venez avec moi dans mon cartier au château , venez vous reposé , je répondrais a vos questions la haut ... chère Toujou , passionné des Humains ...

Il la pris sur son épaule , et la regarda souriant et avançant lentement vers les portes du château ...Il monta les quelques escaliers et lui indiquant le fauteuil il lui dit :

_Vous avez soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Toujou
Séraphin
Séraphin
Toujou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Toujou
age ds le rpg/age réél : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:48

Toujou était sous le point de tomber dans les pommes quand elle sentit la main de Daisuke lui toucher le bras ...
Elle n'entendait pas la question de Daisuke ... Et perdit connaissance !

#Début de Flashback

Un homme ténébreux entre dans un appartement avec un gros flingue, une fillette et sa mère étaient cachée dans la chambre ...
"Toujou ! Mon enfant, je t'en supplie, cache toi sous le lit, il ne t'arrivera rien je te le promet, surtout ne fait pas un bruit" dit la mère à sa fille
"Oui maman" la jeune fille docile se cacha sous le lit et retint ses larmes Sad

"Ouvrez, où je met le feu à la baraque" hurla l'homme à l'extérieur de la chambre !!!
La mère trembla " Oui, mais qui êtes vous monsieur ? "
L'homme brisa la porte et mis une balle dans la tête de la mère de Toujou
Le sang gicla partout dans la pièce et la pauvre Toujou fût éclaboussée de plein fouet !!!
L'homme parti et mis le feu à l'immeuble entier ...
Toujou, eu une poussée d'adrénaline et sauta de l'immeuble en flamme du 5eme étage, elle se brisa quelques côtes... Elle voulais se venger de l'assassin de ses parents... En revenant sur le lieu de l'incendie une semaine après l'accident; elle trouva une pendentif étrange sur la porte de sa maison, un pendentif en forme de croix, elle n'avait jamais vu de signe aussi étrange ...
Les semaines passèrent, Toujours fût adoptée par un couple de petit bourgeois et elle vécu une adolescence tranquille... Cette croix fût le commencement de sa passion soudaine pour les humains ...


# Fin de Flashback


Toujou se réveilla, les larmes aux yeux, elle sourit timidement à Daïsuke..
"Merci" dit-elle avant de se ré-évanouir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Admin
Amazonia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon palais d'argent ...
prénom/prénom du manga : Valériane / Amazonia
age ds le rpg/age réél : 16 / 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:29

Amazonia arpentait son château de fond en comble . Elle cherchait expressément Daïsuke pour lui parler d'une chose d'une extrême importance . Elle arriva enfin dans le couloir des conseillés et s'arrêta devant la maison de Daïsuke . La porte était entrouverte . Elle entra alors
et fit son apparition dans la maisonnée :

"Daïsuke ! Daïsuke ? Je suis là pour ..."

Elle vit Daïsuke agenouillé devant un lit au fond de la salle .Une jeune fille semblait y séjourner comme endormie profondément. Amazonia resta là en attente d'une réponse ...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laracroft83.skyblog.com
Katsuki
Conseillé de L'air
Conseillé de L'air
Katsuki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Quelque part
prénom/prénom du manga : Katsuki
age ds le rpg/age réél : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:11

Il courrait dans les couloirs du château avec l'extrême conviction qu'il trouverait la reine. Avec son sens de l'orientation émérite, il s'égara et se retrouva dans une impasse où un rideau de couleurs azur et carmin était accroché sur le mur. Il décida de s'approcher pour essayé de comprendre l'existence d'une telle chose en cet endroit, il aborda sa main droite pour toucher le voile mais elle passa à travers, elle fût engloutie dans une matière crépitant autour de sa peau et qui lui envoyait quelque coups de jus. Il se retira avec une convulsion au niveau de sa main, scruta le rideau et décida de le traverser de toute sa chair.

* J'ai un mauvais pressentiment concernant le derrière que cette chose cache... *

Il s'élança et se retrouva dans le couloir principal du château où était réuni les cartiers de quelque conseillers, concernant cela il avait décidé de s'isoler en dehors de cette demeure pour quelque peu méditer sur son passé.
Des paroles résonnèrent jusqu'à lui et il partit à la rencontre de la source de ce dire.


"Daïsuke ! Daïsuke ? Je suis là pour ..."

* J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part *

Il vu une silhouette passé le seuil d'un appartement et il couru jusqu'à la porte qui se referma sur son nez.

* Je suis vraiment gâté aujourd'hui... *

Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.darkbb.com/index.htm
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

Daïsuke toujours au chevet de Toujou , vit apparaître la reine

"Daïsuke ! Daïsuke ? Je suis là pour ..."

_Oui ?

Il remarqua qu'elle regardait la jeune fille d'un air étrange .

_Ah , elle , c'est l'écrivain Toujou Je l'ais rencontré sur le marché et elle ne se sentait pas bien, je l'ais donc mené ici ...

Puis on entendit frappé a la porte

"Décidément aujourd'hui j'ai de la visite .."

_Entré !

Le conseillé de l'air entra alors

_C'est vous ! Bonjour mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Toujou
Séraphin
Séraphin
Toujou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Toujou
age ds le rpg/age réél : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:17

Doucement Toujou ouvrit les yeux, et remarqua la présence de toutes ses personnes !!!

"Ah, j'ai bien dormi, mais pourquoi suis je-ici ?"

Toujou confuse regarda les visages autour d'elle, elle reconnu le visage amical de Daïsuke, celui de la femme ne lui était pas inconnu, surement une de ses starlettes à deux franc cinquantes qu'elle voyait sur les paquets de céréales, peut-être que le nom de cette personne lui reviendra à la mémoire ^^ le troisième visage lui était absolument inconnu ^^

"Ahhhh ? Où est mon ordinateur, toutes mes recherches sont dedans !!!"

Toujou semblait effrayée, elle cherchait autour d'elle, et ne trouvant rien elle s'approcha lentement de Daïsuke...

"Est-ce que vous avez mon ordinateur ??"
dit elle en lui souriant, soudain elle se retourna, elle crût se souvenir du visage de la femme
"Je croîs me souvenir de vous, n'êtes vous pas Amazonia, notre grande Reine ???"
Elle sorti un billet de banque et le retourna
"Oui ^^ C'est bien vous, enchantée de faire votre connaissance, je suis au chateau ici ?"
Elle regarda Daïsuke à nouveau
"Puis-je récupérer mon ordinateur, j'aimerai consulter la bibliothèque du chateau, si la reine le veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:43

Daïsuke lui rendit son ordinateur qu'il avait mit sur une chaise non loin de là ....

_Tenez, je me suis permis d'utiliser vos ressources pour rechercher ce que vous aviez sur un cas ....Merci , ça m'a été d'une grande utilité..

"Ce maudit conseillé du feu ... maintenant je sais qu'il a une organisation ....."

Il releva la tête et changea d'expression en souriant...

_Reine , vous vouliez me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Admin
Amazonia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon palais d'argent ...
prénom/prénom du manga : Valériane / Amazonia
age ds le rpg/age réél : 16 / 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:22

Je répondis d'abors très gentillement à l'écrivain qui nous faisais l'honneur d'être parmis nous. J'exquisa alors un beau sourir qui ce voulais jovial et dit :

"Oui... C'est bien moi ^^ ...Pour la bibliothèque, je vous accompagnerais plus tard ."

Puis Daïsuke repensa à ce que je lui avait dit en arrivant .Il me demanda alors de quoi il en retounais .

_"Oui... C'est un peu délicat ..."

Däïsuke semblait comprendre ma gêne et m'amena dans la pièce d'à côté . Je m'exuse au près de l'écrivaine et demanda au conseillé de l'air de nous suivre . Laissant donc seule la jeune Toujou. Arrivés dans la pièce d'à côté, après avoir pris soin de refermer la porte derrière moi :

-"Donc...Comment dire ça...Dites moi, Daïsuke, vous allez la garder longtemps ici ,cette Toujou...? "

Daïsuke semblait ne pas s'attendre à cela et n'avait d'ailleurs pas tort. J'avais changé rapidement de sujet pour pouvoir ensuite enquillé sur ce que j'avais à dire d'important . Mais je me devais de leur en parler... Oui, il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laracroft83.skyblog.com
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:47

et bien ....je ne sais pas , jusqu'a ce quelle s'améliore ...

il la regarda d"un air étonné ....puis suspect...

pourquoi? ...

Il réfléchit

Serait ce vraiment cela votre "urgence" ? ....

Il regarda Katsuki d'un air moqueur ....

" la reine perd la boule? .."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Conseillé du Feu
Conseillé du Feu
Aeris


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
prénom/prénom du manga : personnage: Aeris Matsuya
age ds le rpg/age réél : Age inconnu / (17ans)
Date d'inscription : 14/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

J'arpentais les couloirs du château comme souvent au cours de la journée. Il fallais bien que j'assiste aux conseils qui se tenaient ici même au coeur du château. Je poursuivais donc ma voie en direction de la chambre du conseillé de l'air, jusqu'a ce que...

-"Donc...Comment dire ça...Dites moi, Daïsuke, vous allez la garder longtemps ici ,cette Toujou...? "
-"et bien ....je ne sais pas , jusqu'a ce quelle s'améliore ..."

*Tiens donc, Notre cher Daïsuke s'amuse encore a invité n'importe qui a pénétrer l'enceinte du palais royale*

Aeris s'approchant doucement pour pouvoir mieux discerner le dialogue qui venais de la chambre de Daïsuke.

-pourquoi? ...Serait ce vraiment cela votre "urgence" ?

*une "urgence"?!*
Il eut un rire perfide...

Emporté par un élan soudain, Il entra dans la chambre. C'étais une chambre immense remplie d'objet tout aussi insolite les uns que les autres. Sur un bureau en bois sculpté se tenais divers statues rocambolesques et blèches.

*Quel mauvais goût*

Seulement Aeris pensais y trouver les discoureurs qu'il avais surpris mais il trouva une toute autre personne.

"Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastelement.kanak.fr
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

Daïsike n'eut pas de réponse ...

_Bien ... je retourne dans la chambre , ça ne se fait pas de laisser une jeune femme seul dans cet état ...

Il se retourna et laissa la reine seule avec ito ...En rentrant dans sa chambre, il y surprit le conseillé du feu , il regardait curieusement la jeune toujou ..

_Alors on rentre sans frapper conseillé ? ... Vous avez eu le coup de foudre pour la regarder ainsi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Admin
Amazonia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon palais d'argent ...
prénom/prénom du manga : Valériane / Amazonia
age ds le rpg/age réél : 16 / 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:46

J'essayai alors de le retenir ... Sans succès . La preuve, il était déjà partit . Je me retournai alors vers Ito .

" Ils faut qu'on partent . C'est ce que j'essayai de vous dire tout à l'heure . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demander à Daïsuke s'il allait garder longtemps cette fille chez lui . Il ne faut pas d'obstacle pour notre recherche . Êtes vous partant ? ...........(à toi de faire le dialogue dans ton post Ito ^^ )Je retourne dans la pièce d'à côté . J'vous laisse réfléchir . Nous nous devons de partir dans les 48 heures . "

Je quittai alors la pièce laissant alors Ito derrière moi, dans sa grande réflexion. Puis je retrouvai alors Toujou, assise au bord du lit, Daïsuke et... à ma grande surprise Aeris, le conseillé du feu .

" Bonjour. Il me semble ne pas vous avoir entendu rentrer ."

Puis je me retournai vers Toujou .

"Mademoiselle Toujou, êtes vous en état pour visiter la bibliothèque comme prévu ? Sinon ce n'est pas grave on repousse .Au fait, Vous prendrez bien le dîner avec nous ce soir ? "

Je me retirai alors des appartements du conseillé en chef mais entendis des appels derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laracroft83.skyblog.com
Toujou
Séraphin
Séraphin
Toujou


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Moon
prénom/prénom du manga : Toujou
age ds le rpg/age réél : 19
Date d'inscription : 14/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Amazonia : "Mademoiselle Toujou, êtes vous en état pour visiter la bibliothèque comme prévu ? Sinon ce n'est pas grave on repousse .Au fait, Vous prendrez bien le dîner avec nous ce soir ? "

Les mots de la reines résonèrent dans la tête de Toujou

"Euh non, j'ai la tête qui tourne, mais pour le dîner ce serait avec joie, j'aimerai me reposer avant si ça ne vous gène pas"

"Je vous remercie pour votre accueil chaleureux votre majesté"

Elle lui fît un sourire et s'évanoui... Le pendentif en forme de croix qu'elle avait autour du cou se mit à briller d'une couleur rouge étincellente...
Un champ magnétique rouge entoura Toujou et l'image d'un garçon inconnu au dessus d'elle flottait dans la salle, il était blonc au yeux bleus, il portait des vêtements étranges, il tenait dans sa main un autre pendentif, la réplique exacte de celle que Toujou porte autour du cou...
Il semblait vouloir communiquer aux personnes dans la salle, mais la liaisons fût coupée, son image disparu du plafond et Toujou toujours endormie eu les cheveux d'une couleur rouge ... Au plus profond d'elle, elle était en train de changer, ses souvenirs du passés, ses amis, ses peurs, ses rêves, plus rien ne contera pour elle.... Toujou s'agittait, fortement, de la bave sortais de sa bouche, du sang, .....

" Nan pas ça " cria la pauvre fille durant son sommeil, " Nan, pitié ne le tuez pas, nan, prenez le, prenez le, prenez le ..." des larmes coulaient de ses joues, le collier arrêta de briller et le visage de Toujou s'assombri, les ténèbres envellopèrent la salle, comme si le malheur était tombé sur cette fille, ses évanouissement n'étaient pas provoqué par l'ordinateur, mais par une autre personne extérieure...



HRP : je part une semaine en Angleterre, je revient lundi prochain !!!
j'ai endormi mon perso afin de ne bloquer personne, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazonia
Admin
Amazonia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon palais d'argent ...
prénom/prénom du manga : Valériane / Amazonia
age ds le rpg/age réél : 16 / 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

-Très bien .
Puis je me retourne vers Daïsuke :
Cher conseillé, si vous me cherchez vous savez où me trouver . (oui ... La reine garde ses lieux secrets . Seul Daïsuke et le conseillé de l'air sont au courant .)

Je sortis alors des appartements du conseillé et pris le couloir en face de moi . Un rideau couleur fraise me faisait face dans toute sa transparence. Je me glissa derrière t'elle une panthère s'approchant lentement de sa proie. Je le repoussa de ma main fine pour enfin passer derrière . Je disparue auc yeux des autres et me retrouva encore dans un couloir infini avec des portes multiples. Au bout du couloir, on pouvait appercevoir des mirroirs, les uns enchevêtrés dans les autres. Chemin que j'empreinta. Ce labirynthe de mirroirs, dont moi seule connaissais la sortie. Puis, arrivée jusqu'au croisement, je sortis de cet ecrin de reflets. Une porte devant moi que je pousse alors avec délicatesse. Enfin arrivée chez moi. Mes appartements. Loin des autres et du tumultueux brouhaha des conseillés et du peuple.
Ce lieu, c'est le seul endroit où je peux être moi et enfin perdre tous mes articifes de Reine. C'est alors que j'enlève mon habillement princieux et que je m'habille enfin comme je le désire. Ma robe rouge satin glisse alors à mes pieds, légère. Ma couronne perd alors son trône pour arrivée dans son écrin. Mon voile, cachant alors mes épaules disparrait à son tour.
Je rentre dans la salle de bain et fait couler de l'eau bouillante sur la peau. Je suis bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laracroft83.skyblog.com
Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Conseillé Daïsuke
Daïsuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2007

Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

Toujou était de nouveau inconsciente et amazonia était retournée dans ses appartements...

Aeris ...Katsuki , j'ai un mauvais présentiment ...Pas vous? ....

"J'ai une drole d'impression , j'espére que rien ne va arrivé au peuple .... et s'il y avait des rébéllions comme il y a 5 ans ?! ....non , tout ca n'arrivera pas , espérons seulement que ce conseillé du feu ne mijote rien ...."

_Bien , je vous laisse ....

Il fit sortir lentement et gentillement les conseillés de sa chambre , et il décida de partir au marché une nouvelle fois..Il écrit alors un petit mot sur le lit près de Toujou ...


Si tu lis ce petit mot c'est que tu es maintenant réveillée ...Je suis parti au marché , rejoin moi là bas, ou alors fait comme chez toi ...enfin , ne va pas trop trainer dans les appartements des autres c'est tout^^ .


Avec affection Le conseillé Daïsuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Toujou Empty
MessageSujet: Re: Avec Toujou   Avec Toujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Toujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last element :: Rpg :: Dans les océans et les mers :: Océania capitale des séraphins :: Château de la Reine :: Les quartiers de Daïsuke-
Sauter vers: