| En quête de souvenir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stana
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Toulon prénom/prénom du manga : Stanley / Stana age ds le rpg/age réél : 22 / 16 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: En quête de souvenir... Mer 21 Mar - 0:31 | |
| Stana ne savait pas quoi faire de sa journée et comme il commençait à se lassé de resté cloitré dans le pensionnat, il décida de faire un tour au marché.
bon... Puisque j'ai que ça a faire, autant en profiter...qui sait, peut être qu'en cherchant bien des souvenirs me reviendront...peut être que je verrai des personnes que g put connaître dans le passé..
Stana commença sa promenade en allant voir un marchand de fruit
heu..bonjour, je voudrais...je voudrais 6 fruits, n'importe lesquels c'est vous qui choisissez!
Stana se sentai bien qu'il passait pour un imbécile mais il n'avait pas d'autre choix..il remarqua que le marchand fixé son épée
Vous inquiétez pas c'est pour coupé la viande quand elle est congelé (je passe vraiment pour un boulet là...) | |
|
| |
Sumad
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Un endroit prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad age ds le rpg/age réél : 15 / 15 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Dim 25 Mar - 3:12 | |
| *Sumad se baladait dans le marché. Il croqua dans un fruit qu'il venait de voler. Il fini se fruit et s'approcha d'un autre étalage. Il fit mine de regarder les fruit et en déroba discrétement un, puis il repartit vers un autre vendeur, en prit un autre et continua ainsi. Il attéri devant un stand vendant divers fruit, il n'y avait pas grand monde devant se stand, juste un homme, Stana. Il le regarda un moment, il prit un fruit en meme temps. Puis il lui demanda:*
-Dit moi, t'aurais pas un peu d'argent pour que je puisse manger? | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Toulon prénom/prénom du manga : Stanley / Stana age ds le rpg/age réél : 22 / 16 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Mar 27 Mar - 0:13 | |
| Alor que Stana attendait sa commande, un jeune homme l'aborda et lui demanda si il avait de l'argent pour acheté à mangé, il s'agissait de Sumad.
Heu...Oui! pas de problèmes! laisse moi trois seconde s'il te plaît...heu...
Stana fouilla dans son porte feuille et en sortit 2, 3 billets au hasard sans en vérifié la valeur.
Tiens, prends ça, a mon avis tu pourras bien te régaler avec ça mais bon, c'est pas sure que ça coit suffisant si t'a la dale!
il sortit encore un billet de sa poche cet fois.
Je vais surement me ruiné a faire ça mais bon, si ça peut t'aider! | |
|
| |
Sumad
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Un endroit prénom/prénom du manga : Hugo / Sumad age ds le rpg/age réél : 15 / 15 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 30 Mar - 19:18 | |
| *Sumad sourit. Il rendit l'argent a Stana.*
-C'est trés gentil, toi tu as un ame généreuse. Je n'ai pas besoin de ton argent. C'était pour voir si des gens aimables existes encor. Je suis rassuré maintenant.
*Il vola discrétement un fruit et le croqua.*
-Je sais bien me débrouillé, sa fait un tit moment que je traine dans la rue.
*Il finit son fruit et regarda l'homme.*
-C'est quoi ton nom? | |
|
| |
Daïsuke Conseillé Daïsuke
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 2 Avr - 22:05 | |
| Daïsuke retourna au chateau , il avait besion de se promené , ces temps ci , il avait une impression bisard qui le tracassait ...
"Bien , comme je ne compte rien acheté ...que vais je faire ...oh?!"
Le conseillé venait de surprendre un jeune garcon qui venait de volé un fruit discrettement ....
"Mais personne n'a rien remarqué ? .. il est doué .."
Il s'avancea vers lui ..Et lui glissa a l'oreille ....
_Salut , je suis le conseillé Daïsuke ....Non ! Ne t'agenouille pas devant moi ! ....Bien , J'ai remarqué que tu vais un dont pour le vol ... ca m'interesserais que tu m'apprenes .... | |
|
| |
Stana
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Sumad demanda a Stana quel été son prénom, il lui répond tout naturellement
Je m'appelle Stana, du moins.... c'est ce que je pense!Je ne vois pas l'utilité de testé si les gens sont aimables ou pas, on est soit même et si la majorité sont des radins, c'est comme ça...on ne peut rien y faire. Merci de me dire que je suis aimable mais ...j'aime pas tro qu' on me dis cela, je ne fais que mon "devoir"...n'empêche que je te trouve cool come gars, ça aussi c rare de nos jours^^. Au fait cest quoi ton Prénom maintenant que j'y pense?
Stana remarqua qu'un homme s'approcha de Sumad et qu'il lui chuchota quelque chose a l'oreille
(pensée)*c qui ce gars? bizare, il semble différent des autres habitants...je ne sais pa pourkoi mais..j'ai l'impression de*
Soudain quelque chose interpela Stana dans ces pensées, il s'agissait du marchand, il ne bougé plus en voyant l'homme en question
(pensée)*cette réaction, ça doit surement être un conseiller...voyons blond vêtu de bleue...on m'en avait parlait au pensionnat..ça y est ça me revient, c'est le Conseiller Daïsuke!!* | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 12:50 | |
| -Sumad, je m'appelle Sumad.
*Puis un homme vint lui parler, il voulait apprendre a voler. Il se tourna vers Daïsuke.*
-Je suis désolé mais c'est un don que j'ai depui que mon "reveil", je suis trés fort en infiltration, vole, et surement meurtre, j'ai jamais essayé.
*Il mangea un autre fruit.*
-Je suis désolé. Mais je pourrais peut etre vous aider un petit peu.
[ME speedééééééééééééééé pas... je suis a l'internat en semaines, les MP ne servent a rien, quoique sa ma permi d'avoir l'add du forum o lycée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 21:24 | |
| [mdr , a et bien au moin ca aura servit , et désolé d'avoir oublié ce détail d'interna ...dsl ! ]
Daïsuke voulait absolument ce dont de vol , cela pourrait l'aidé pour la suite ..Et puis , il avait ses moyens de persuasions ....Il se tourna vers un homme habillé en blanc , avec une sorte d'aube ..
_Attrapé cette homme ,a mon titre de conseillé , moi Daïsuke , je vous arrètes pour vol et outrage a supérieur !
Il se glissa près de l'oreil du concerné ...
_Je peux toujours l'arrété si vous le voulez ...
Il se recula et avec son sourire moqueur il lui dit :
_Ne pensez pas que je sois de natur méchant ... Mais j'ai besion de ce savoir ... et ...emmené donc cette homme avec vous ....( montrant stana) | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 21:36 | |
| *Des gardes s'approchairent de Sumad et de Stana, Sumad regarda autour de lui, son épée apparut dans sa main.*
-Vous ne nous aurez pas.
*Il se mit a coté de Stana et brandit son épée en l'aire, un dome de lumiere protecteur apparut autour de eux deux, puis le dome brillat aveuglant les personnes avoisinante. A se moment la, Sumad créa un portail de lumiere en dessou d'eux et ils réaparurent au dessu d'un batiment proche du marché.* | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 21:44 | |
| Fye n'avait pu réagir ....
"Je ne dois pas trop les brusqué ... je dois les laissés faie leurs choix ...maintenant qu'ils sont parti , j'ai pu voir de quelles manières il fait pour disparaitre et réapparaitre si magistralement ...C'est peut ètre lui le voleur Madsu dont tout le monde parle ..."
_Bien , garde , reprennez place dans le marché ... je m'en vais .. | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 21:53 | |
| *Damus se tournat vers Stana.*
-A plus, je vais le voir.
*Il créa un portail et passa a travers. Quelques instants plus tard, Daïsuke avait l'épée de Sumad callé contre son dos. *
-Pas de gestes brusque monsieur Daisuke. Que voulez vous de moi? Quel serai mon but? Je ne mangage pas sans but. Je peux trés bien me metre a votre service que vous transpercer le dos en moins de 30secondes, alors réfléchissez bien a votre réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:03 | |
| Daïsuke sentit alors une pointe d'épée dans son dos ..puis la voix du voleur .. -Pas de gestes brusque monsieur Daisuke. Que voulez vous de moi? Quel serai mon but? Je ne mangage pas sans but. Je peux trés bien me metre a votre service que vous transpercer le dos en moins de 30secondes, alors réfléchissez bien a votre réponse.
Le conseillé se mit a rire doucement ...Puis d'un geste brusque il se retourna .. l'épée le traversait maintenant .. mais .aucune goutte de sang ... _Voila , voila pourquoi moi , je suis conseillé ...Bien , alors je pourrais vous tué et vous traqué si vous vous enfuyez ...toute votre vie ...Mais je ne suis pas un homme comme ca ... Un garde apparut en courant et dit au conseillé : _Conseillé ? ! Tous va bien ? ! Puis le garde s'adressa au voleur .. _N'oubliez pas que cet homme est le conseillé Daïsuke ! Vous lui devez respect ! Tout autant qu'a la reine de ce peuple ! .. Daïsuke intervint alors .. _Oui oui oui ! Tous va bien , merci beaucoup de vous inquité pour moi ... Mais je sais me défendre .. et .... Cet homme pourra peut ètre nous ètre utile ...Bien ,retourné a votre poste Le garde se mit en position de garde a vous , et reparti a sa place .. _Revnons a nos moutons ... trés jolie épée en passant ^^" ... Votre role sera tout d'abord de m'apprendre ce dont ... ensuite si vous le désiré ... intervenir dans la protection de la reine ... | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:08 | |
| *Sumad sourit, il disparut dans le sol et réaparut derriere Daisuke, l'épée disparut du corp de Daisuke et réaparut dans la main de Sumad.*
-Pourquoi je vous interesse tant que sa? Vous ne me connaissait pas. Moi meme je ne me connait pas. Vous n'avait aucune raison de me faire cofience.
*Il sourit.*
-Et puis, si vous saviez se que j'en ai a faire de cette reine qui passe ses journées a rien faire... Qu'elle passe une année compléte a vivre dans les rues de sa cité. | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:18 | |
| Notre reine a vécu bien plus qu'une année de sa vie dans les rues .... ele n'est pas devenue reine par son sang , ni par force , mais par son courage et sa loyauté auprès du peuple ....Si vous n'aimé pas notre rein bien aimé , alors parté! S'en était trop ...cette reine que tout le monde apréciait et c'était normal ! Lui , il aussait donné un jugement sans la connaitre ... "Je suis son meilleur ami .... et je sais tou d'elle ... jamais quelqu'un n'aura le droit de lui faire du mal ..jamais .." | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:24 | |
| -Trés bien, je vous dit adieu alor. J'ai entendu parler d'un conseillé du feu sur le marché, et sa m'as assé interesser.
*Il posa sa main sur le sol et ferma les yeux. Une lumiere en sortit et encercla Sumad. Aprés ce petit tours, Sumad était devenu invisible aux yeux de tous, une effet de lumiere trés soigné et constant demandant beaucoup de concentration lui permaiter de faire cela. Il s'avança de Daisuke et prit un bourse d'argent qu'il avait dans une de ses poches.* | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:30 | |
| Daïsuke sentit alors sa bourse d'or s'achappé de sa poche .. il pouvait la distingué , elle parassait volé ... "Il s'est donc fait rendre invisible ...mais ce sac remplit d'or l'est , lui ..." Daïsuke saisit le poigné du jeune homme ... _Non , je ne vous vois pas .. mais vous ètes tellement stressé que vous avez oublié ce détail , la bourse est visible, elle ... Sachez que a partir de maintenant , nous sommes des ennemis ... et qu'aucun des conseillé ne vous fera de cadeau .... peut ètre avez vous fais le bon choix ... dans les armées du conseillé du feu ..peut ètre aurez vous une bonne place ... et puis , avec sa force .... vosu aurez plus de chance contre nous ... Il le lacha .. _Je vous laisse mon or ... j'en ais bien assez .... Mais que je n'entende plus parlé de vous .. aurevoir ...voleur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:34 | |
| [stana , si tu veux poster , viens me rejoindre , je suis toujours ici moi ^^] | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:36 | |
| *Sumad sourit, un petit sourir que l'on ne pouvait voir a cause de son invisibilité. Du vent, Daisuke tenait du vent. Sumad n'était pas assé bete pour ne pas pensé a ranger la bourse dans sa propre poche, dans ses conditions elle serait devenu elle aussi invisible. Il se trouvait de l'autre coté de l'endroit ou se tenait la bourse et le "bras" de lumiere.*
-Mais je n'ai jamais dit que j'allait le rejoindre.
*Il réaparut et la bourse tombat au sol, le bras de lumiere invisible apparut alor et la main de Daisuke passa a travers.*
-Je commence a bien vous aimer vous, casi immortalité, sens accru, de grand pouvoir a se que je sent... Je vais vous suivre.
[Pensez pas que vous allez vous debaraser de moi comme sa ^^] | |
|
| |
| Sujet: m Ven 6 Avr - 22:42 | |
| "Il me testait? ..."
_Je me suis bien fais piégé ...ce "faux bras" était un leur ? ...Ah Ah Ah ! Mes pouvoirs ne sont pas exeptionnel ...Et je ne suis pas immmortel , enfin je pense ... Moi non plus je ne connaisa plus rien sur mon passé ...Mais la reine m'a sauvé , elle a reconnu en moi une des plus grandes intelligences de ce monde des séraphins ..et m'a donné ce privilège et ce dont de protection corporel ....Et bien , ca fera surment plaisir aux autes conseillés de faire la connaissance du ..Comment l'appel ' ils déjas ces séraphins ? Ah oui ! Le Voleur Madsu !
Se tournant vers lui ...
_C'est bien vous n'est ce pas ? .. | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:49 | |
| -Qui est Madsu? Je ne connais aucune personne portant se nom. Mon nom a moi c'est Sumad, née a 7ans derriere l'église et de façon totalement inconnu.
*Il sourit et s'agenouilla devant Daisuke, un genou a terre, le poing opposé au genoux posé a terre et la tete baissé.*
-Conseillé Daisuke, je m'en remet a vous et votre grand savoir pour m'aider a me comprendre, a trouver un but a ma vie, de me faire connaitre ces personnes que l'on peut nommé ami, de me donné une personne a qui mettre au service cette lame éxeptionnel qu'est La route du crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 22:54 | |
| La route du crépuscule. ...Trés jolie .... L'homme qui tou a l'heure insultait presque le conseillé et la reine , venait de se metre a genoux devant Daïsuke ...Surprenant ... _J'accepte de te prendre sous mes ailes ... je t'aiderais a accomplir tous ces désirs .. et tu m'apprendra ou te mettra a mes ordres ... et docnd , a ceux de la reine ...Merci ...De nos temps dur , nous avons besion de personne avec un dont pour lutter contre les malfaiteurs .. Il continua a marché ...Pus il se retourna ... _Vous n'ètes donc pas Ce voleur Madsu? ...Bien , domage .. " je pense que c'est lui ...c'est sa facon d'opéré ...les vols sans aucune trace derrière lui ..enfin , nous verrons ..peut ètre se confessera t il un jour , ou non .." _Alors j'spère que vous attraperez ce démon voleur grace a vos donts ! ^^" | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Ven 6 Avr - 23:02 | |
| *Damus se releva.*
-Mes donts, m'on étaient d'une grande aide. Comme vous l'avez vu, il me donne une protection total, me permettent de créer un portail de lumiere, *Un portail apparut sous Sumad et il tombat dedans, il réaparut au dessu de Daisuke mais ne tombat pas a la vitesse a laquelle il aurait du tomber.*, ils me permettent aussi de planer, de me soigner, d'éblouir et tout plein de truc trés utiles que je doit pouvoir dévelloper.
*Il attérit devant Daisuke et sourit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Sam 7 Avr - 12:11 | |
| je vois .. Vous avez un grand potentiel ! Mais ne prennez pas la grosse tete surtout un? ...N'oubliez pas que nosu sommes sdes conseillées et que la princesse elle aussi , a de nombreuses capacitées ... Mais je vous encourage , et je vais essayé de vous aidé a développé ces donts .. pour la ....probable guerre ...Il baissa la tete de tristesse ... _Celle de mes visions ...Bien ! Je vous laisse ! Allez donc recherché ce pauvre homme ! ..Daïsuke partie .. il part ici : https://thelastelement.kanak.fr/Rpg-f6/Kairi-est-un-peu-perdu-p211.htm#211
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sumad
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Sam 7 Avr - 14:27 | |
| Une guerre... des visions... Da...
*Sumad tomba les sur genoux en se tenant la tete. Il vit de droles de choses, un homme avec des cheveux bleu et une épée ressamblant a la sienne, un autre homme en train de jeté une fiole sur un personne, la personne qui commence a bruler l'homme au cheveux bleu. Sumad se releva d'un coup sec en criant:*
-DAMUSSSS
*Puis la vivion se stoppa, Sumad partit vers l'endroit ou se tenait Stana. Mais qui était donc cet homme au cheveux bleu, Damus...* | |
|
| |
Verya Aqua Conseillère de L'eau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : L'eau ne vous le révèlera pas... prénom/prénom du manga : Léa/Verya age ds le rpg/age réél : 15 ans /15 ans Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: En quête de souvenir... Lun 9 Avr - 20:48 | |
| Verya passait par ici pour acheter des pommes Séraphines. Elle avait mit une cape et un capuchon noir,pour passer inaperçut. Elle avait aussi vue le Conseiller Daïsuke en train de se...en fait cela resemblait a un combat-discution amicale... Elle vit encore ce jeune garçon voler un fruit...au moment ou il allait prendre le fruit, Verya, grace aux force de l'eau,stopa le bras du garçon ,lui attrapant le poingnet fermement. "Je crois qu'il va falloir payer ces fruits...Combiens en voulais vous de fruits? Verya découvrit son visage en enlevent son capuchon noir. Elle sourie au jeune voleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de souvenir... | |
| |
|
| |
| En quête de souvenir... | |
|